Musique dans le film Thelma et Louise
Mouli
-
Narwhal42 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narwhal42 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes,
Je cherche une musique qui passe quel que seconde dans le film Thelma et Louise impossible et la trouver meme dans les musique du film!!
la musique passe a 1h15:53 dans le film juste après que la police et visioner la camera, la musique commence elle sont dans la voiture toute les deux et roule....
Merci pour celui qui me trouvera car impossible Avec Shazam,Siri,Soundhound....
Je cherche une musique qui passe quel que seconde dans le film Thelma et Louise impossible et la trouver meme dans les musique du film!!
la musique passe a 1h15:53 dans le film juste après que la police et visioner la camera, la musique commence elle sont dans la voiture toute les deux et roule....
Merci pour celui qui me trouvera car impossible Avec Shazam,Siri,Soundhound....
A voir également:
- Musique dans le film Thelma et Louise
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Salut ! Alors pour ma part c'est à 1h13 que passe la scène que tu décris et la musique c'est No Lookin' Back de Michael McDonald. Parce qu'à 1h15:53 c'est Louise qui fait un brin de toilette à une station service dans le désert et là la musique c'est celle du score du film, donc de Hans Zimmer. Voilà j'espère que ça t'aidera.