Aidez-moi

Résolu/Fermé
roland - 11 mai 2008 à 01:31
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 11 mai 2008 à 01:44
Bonjour à vous,
Je suis un jeune étudiant en année de BTS-finance comptabilité en côte d'ivoire; c'est après plusieurs recherches que je suis tombé sur ce site où je pense que je pourrais obtenir de l'aide.
En effet, depuis tout petit je désire étudier à l'étranger pour acquerir la formation necessaire et adéquoite soit en administration ou en comptabilité. Mais mon problème se trouve dans les moyens financier car mes parents n'ont pas les moyens de me faire partir et cela joue beaucoup sur mon rendement scolaire. je suis un jeune homme sérieux et très responsable qui attends l'aide d'une personne bienvaillante pour me faire étudier en amérique du nord, de préférence au canada.
Je voudrais donc y aller après obtention de mon bts cette année. merci de votre compréhension. merci

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
11 mai 2008 à 01:44
0