L'inventaire physique des stocks dans l'ent.

Résolu/Fermé
Narcotik974 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 3 janv. 2008 à 12:07
 Aguila Real - 18 mai 2008 à 15:14
Bonjour,
Je suis a la recherche de document (Papier, site internet, journal, presse, magazine ...) pour former mon dossier d'étude sur "La taille de l'entreprise selon l'inventaire physiques des stocks".Toute les doc que vous avez me sont utile alors n'hesiter pas a poster je ferais le tri aprés.
Je vous remercie par avance.
A la prochaine !
A voir également:

23 réponses

slt g des document si tu ve veut pour ton etude sur l'inventaire
7
moi aussi j'ai comme sujet l'inventaire donc si tu pourait me filer les doc aussi stp
0
perrine > lolita
25 févr. 2008 à 19:08
Salut peux tu m'envoyer des documents sur l'inventaire physique des stocks stp
Merci d'avance c'est urgent .
0
tu n'orè pa des doc pr moi ossi sur l'inventaire pliz
0
salut peut tu menvoyer des doc de ton etude !! je tenverrai les mien ! heureusmen ke ces forum existe !! merci
0
j'ai une etude sur l'invenatire.es ke tu pe m'aider
mon adresse: minipouc27@hotmail.fr
répond a cette adresse si tu peut
0
Bonjour mon sujet d'étude se raproche du tiens, et j'aimerai également obtenir des documents que vous avez trouvé.
sous-theme: inventaire physique des stocks intermittent et permanent: lequel pour quelles entreprises ?
tigrou_57@live.fr ma prof nous aide, mais alors pas du tout :(
1
bjr a ts,
moi je fait sur" les dépréciations des stocks", et j'ai besoin de savoir comment on effectue un inventaire physique si quelqu'un d'entre vs a effectuer un inventaire physique des stock dans une entreprise sa serai cool si vs me raconter comment on l'effectue et par quel étape on passe. merci d'avance
1
bonjour, voilà je suis en T STG et g mon etude de cas a faire qui porte sur l inventaire physique des stocks intermittents et permanent si qqun a qques documents ou informations se serai gentil
merci d avance
1
slt as tu trouver des document sur l'inventaire physique et permanant moi oui ! echangeons les
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou je suis bien navrée pour vous tous et bien moi j'ai trouvée tous mes documents et meme plus, si vous cherchez vous trouverez mais il faut bien chercher et bien s'investir...je vous jure ca marche essyez vous verrez vous serez comblez!!ciao bonne chanceuh a vous tous
1
moi aussi je fait ce sujet d'etude ! est ce que tu pourais m'envoyé des dossiers psq je suis en galére merci d'avance.
1
mon sujet d'étude pr le bac c'est "l'inventaire physique des stocks dans une entrprise", donc si vous avez des documents sa srè cool dme le faire savoir, merci
1
je tien a repondre a sary qui dit quelle a trouver ces doc kel a bien chercher kel a u de la chance et tou la et bref tu te vantai ké tété chanceuse serieu c pa simpa de dir apré de nous débrouiller ok simpa tu pouré o moin donner les source tkt on risk pa de kopier sr toi on frékenta pa le mem bahu en tou ka merci la solidarité
1
Bonjour,
ma requette est la même que Narcotik 974, si tu as trouvé de la doc, ça serait sympa de me communiquer les réferences. ça urge, et malgré mes nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de quoi constituer les annexes. merci par avance.
1
passe moi ton msn pour ke je te rajoute er ke je te pass des documents
0
outmanelmoudden@hotmail.com
skt si tu peut m'envoyé dé document fait le sa m'aidera bocoup merci d'avance...
0
slt moi sa ma tnresse!!
je suis entrain e faire mon etude sur l'invetaire et j'ai pas de document
tien vla mon msn rentre moi
mica971@hotmail.fr
0
bonjour,j'ai pris l'inventaire moi aussi qu'as tu trouvé?
0
moi ausi jai pri linventaire. ajouter moi pr des info des doc merci
cindy_0805@hotmail.fr
0
slt je voudrais bien avoir quelques document sur l'inventaire physiques des stocks dans l'entreprise ça me serait très utiles merci
0
je oublier de metre mon adress mail cyril59230@hotmail.fr
0
laguette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 16:27
bonjour j'aimerais des documenst sur l'inventaire physique des stocks et si vs pouviez me rentrer moi c cz-steam@hotmail.fr merci d'avance
0
tien mon adress ajoute moi stp il me fau d doculent ossi fanou93240@hotmail.com
0
A laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! lol
je nai vraiment rien trouver comme document pour mon sujet detude
si quelqun pourait maider sa serait super merci
0