Enregistrement musique

Résolu
salutcestmoiblabla -  
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive po a enregistrer de la musique dans mon ordinateur pour ensuite la telecharger sur un disque et si quequn pourais m'aider se serais sympas de sa part
merci d'avance
candy
A voir également:

3 réponses

Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,
Tu peux être plus précis stp...

Merci
0
salutcestmoiblabla

pour etre un peu plus precise je cherche francis cabrel en musique et j'aimerais en faire un disque mais deso j'ai du mal a m'exprimer je ne trouve po les mots convenable
merci
candy
0
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > salutcestmoiblabla

Re,

Tu veux graver un cd si je comprend?
Tu as un logiciel genre Nero ?
Ton Cabrel, tu l' as dans ton pc ?
0
salutcestmoiblabla > Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non justement j'aimerais le telecharger dans mon ordi
candy
0
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > salutcestmoiblabla

Re Candy,

Par contre, ça sera du téléchargement légale ( pour la chanson) pas de p2p ici..... donc payant, sans doute a 0.99 €...
Pour Nero voici un lien: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html

Autre chose? Si oui, essaye de t' exprimer clairement...^^
0
salutcestmoiblabla > Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement je voudrais ne po payer normalement il y a moyen je l'avait deja fais au part avant
candy
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Je parlais des chansons à télécharger.
Pour le logiciel, évidemment c'est OK

Cela dit il en existe pourtant bien d'autres totalement gratos et légaux ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Pourquoi faire compliqué ?
0
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Re,

Oui, c' est vrai, pourquoi se compliquer?

Je lui bien préciser que le p2p est illégale... J' avais trouvé un site mais j' ai pas mis de lien^^

Bonne journée à toi Bmv ;-)

Ps : Candy, faudrait que tu mettes résolu si c' est bon pour toi ;-)
0
salutcestmoiblabla

deso je laisse tout tomber jen ai mare de chercher et jy comprent rien...
je vais plutot me remettre a mon sky
merci kan meme
candy
0