Par pitié aidez moi svp !!!

Résolu
ilaria08 - 18 juin 2008 à 17:27
 ilaria08 - 18 juin 2008 à 19:04
Bonjour,

    Je vous en supplie aidez moi je n'en peux plus, ca fait des mois que je cherche !!!
    Il s'agissait d'une cassette vidéo probablement enregistrée sur canal + ou quelque chose comme ca. Au début de la cassette, c'etait le dessin animé " La princesse et la forêt magique " et ensuite venait un autre dessin animé et bien entendu comme c'etait enregistré il ne devait pas y avoir de titre ! 
    L'histoire se déroulait dans la forêt, essentiellement avec des oiseaux, et les " héros " principaux étaient deux oisillons ( une fille et un garcon il me semble ) qui venaient de perdre leur mère, dévorée par la terreur de la forêt ( un gros et méchant oiseau bleu ou violet un truc comme ca ). Par conséquent les oisillons vont devoir se débrouiller seuls etc etc ... mais ils ont tout de même l'aide d'une pigeonne ( je ne sais même pas si ca se dit bref c'est une dame pigeon ) sauf qu'elle en fait elle est du côté du méchant, mais uniquement parce qu'elle en a peur. Et à la fin c'est elle qui va lui crever un oeil en lui picorant ( cruel pour un dessin animé d'enfants ) et il va mourir en tombant dans la forêt enflammée ... c'est à peu pret tout ce dont je me souviens ! 
    Petits détails à part : - à un moment les oiseaux joue de la trompete dans les nuages.
                                 - il me semble qu'ils vont en ville quelques fois et qu'ils se font courser par des chats.
                                 - le repère du méchant est en haut d'une falaise ou un truc comme ca ( c'est d'ailleurs la que
                                   la pigeonne le rejoint toujours ).
                                 - A la fin le mechant reussi à attraper un des deux oisillons ( la fille je crois ) et c'est la que la
                                   pigeonne lui vole après et lui creve un oeil.
                                 - Il me semble aussi qu'a chaque fois que les oiseaux voient la pigeonne il se moque d'elle et
                                   la chasse.
                                 - et biensur ils mangent des verres de terre !

VOILA !!! Si vous pouviez m'aider je vous en serais éternellement reconnaissante.
Merci d'avance !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 19:00
Bonjour,

Il s'agit peut-être de " Oliver et Olivia "
0
MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !!!!!!!!!!!! Je t'aimeeeeeeeeeeee heureusement que tu n'ai pas devant moi je te couvrirai de bisousssss !!
Merci infiniment ca fait des mois que je cherche pour ne pas dire plus d'un an !!!!!!
Franchement merci merci merci merci je ne pensais pas que quelqu'un pourrais trouver vu les vieilles infos que j'avais donné MERCI !!!!!!!!
0