Loi téléchargement = plus de hacking

Résolu
Fr33Gh0st Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fr33Gh0st Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Encore un déçu par la nouvelle loi parce que il est impossible d'areter le telechargement "illegal" je dis bien impossible on trouvera un autre moyen toujours et ces moyens risquent de deplaire a beaucoup de gens :
1. Les reseaux wifi risquent d'etre encore plus ataqués comme sa c'est le voisin qui sera coupé d'internet :)
2. Il faudrait couper le net a la moitié de la france .... voir meme a sarko ^^ ou a son fils
3. Ce n'est pa la 1ere fois que on nous menace sur ce point la et cela n'a jamais arété le telechargement .

Voilou donc bonne chance a notre petit sarko nationnal puis j'attend son mail de prévention avec impatiente enfin dumoins mon voisin xD

PS : sans parler de tous les sites payants ou pas qui proposent de télécharger en brouillant vos pistes en SSL bien sur des tas d'autres moyens existent a ce jour ....
A voir également:

2 réponses

Pepino27

Bonjour.
Effectivement je suis d'accord avec toi Fr33Ghost on trouvera toujours d'autres moyens, et puis toute façon comment vont-ils faire pour surveiller la france entière !!!

Moi je trouve ca normal que les artistes gueules. Mais c'est juste parce qu'ils voient qu'ils ce font moins de fric, mais ils en ont Toujours bien assez !!! Alors moi je suis pour le téléchargement et cette loi ne me fais même pas peur.

Si je reçoit ce vieux mail pourri je passerais par un proxy securisé ou par mon pigeon de voisin. C'est tout.

+++
1
Fr33Gh0st Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi je me sens moin seul car quand je vois tous les gens pour cette loi et tout ce qui croient que sa va areter quelchoze sa me fai bien pitié et rire en tout cas comme sa a deja été dit dans le forum un vrai artiste devrait etre honoré qu on telecharge sa musique et content d'en vendre de koi pouvoir subvenir a sa vie comme tout le monde comme nous quoi avec nos 1200€ par mois et un apart a 800 € et des taxes et l'essence etc mai au lieu de sa eux gagnent des millions et bien sur cela ne leur suffit pas ..... et que sa soit au niveau de la musique video jeux ou OS certains l'ont deja compris :
Donc vive Linux SouthPark les sons de Teuf et TrackMania et tout ce qui reste encore gratuit de nos jours .
0