Pour poursuivre mes études
Résolu/Fermé
mannoo
-
mannoo -
mannoo -
Je suis une jeune demoiselle, j'ai 21 ans, j’ai fini mes études en «informatiques et multimédia » et j'ai eut mon diplôme (licence appliquée en informatique et multimédia) en juin 2008. je cherche une inscription dans une institue supérieur pour continuer mes études d'ingénieur …..aide moi svp et merci d’avance.
rep moi<code>
rep moi<code>
A voir également:
- Pour poursuivre mes études
- Le traitement ne peut se poursuivre car le spouleur d'impression - Guide
- Pilote geforce game ready l'installation ne peut pas se poursuivre ✓ - Forum logiciel systeme
- Trouver un parrain pour financer mes études ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre demande d'encadrement pour projet de fin d'étude - Forum Matériel & Système
- Demande d'autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
bonjour mannoo
mais dans ton école ,après diplôme, ne t'est tu pas informée des possibilités suivantes ?
où après l'acquisition de ton diplôme , ton école ne t'a t'elle rien fait savoir ,
pour la poursuite de tes études ?????????????????
,
mais dans ton école ,après diplôme, ne t'est tu pas informée des possibilités suivantes ?
où après l'acquisition de ton diplôme , ton école ne t'a t'elle rien fait savoir ,
pour la poursuite de tes études ?????????????????
,
mannoo
Je suis tunisienne et j'ai fait mes études en tunisie mé à cette moment notre universités n'afiiche pas aucune chose pour ceux qui veulent oursuivre ses études