Aider moi stp
Résolu
majouda2008
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt moi je cherche une chançons qui est chanté par une indienne dans le clip une fille indienne qui dance avec 4 filles elle a les cheveux noir la chanteuse le refrin de la chançons cest hahaha kaliou kashaman ou je ne sais pas quoi je ne parle pas en inde cette chançons elle était chanté par une rapeuse avec dr.dre je cherche le nom de la chançons ou la chanteuse
svp aidez moi merci d'avance
svp aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Aider moi stp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Stp sms - Guide
- St/stp ✓ - Forum Matériel & Système
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
2 réponses
google est ton meilleur amie dailleur je l'ai comme pote sa va il est sympa donc pose lui ta question y parait qu'il est très intelligent
majouda2008
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
19
ok merci comme méme
romlemagicus
Messages postés
479
Membre
Dernière intervention
21
>
majouda2008
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
derien ^^
en faite je vien de trouvé se que je cherché grace a google la chançons cest kaliyon ka chaman
merci pour le conseil
merci pour le conseil
ptdr je te dit c un super pote tu peut lui faire confiance et aussi je connais un autre amie c'est mozilla firefox si tu ne l'as pas je te conseil de le télécharger ------------->http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.html mozilla firefox est 1 navigateur il est mieux que IE il bloque les fenêtres pubs il va + vite et il est plus simple d'utilisation!sur ceux tchao!