Fil TNT coupé.

Résolu
FRED5 - 20 juin 2008 à 21:31
 FRED5 - 20 juin 2008 à 21:50
bonsoir,

le fil "antenne" qui arrive à mon décodeur TNT a été rongé par le hamster de ma fille.. bref... ma question est, exise-il une espèce de "domino" spécial pour ce genre de fil ??
merci de votre réponse...
en attendant, bonne soirée..!!
A voir également:

2 réponses

sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
20 juin 2008 à 21:36
Bonjour,
ah...les hamsters....
Tu peux couper net le cable et refaire une connexion coax. par fiches male et fem. pour le raccordement.
0
ben oui, ces hamsters !!!!!!!!!!!! comme tu dis...

d'abord, merci pour ta réponse...sympa...

bon j'abuse avec une autre petite question..
il suffit que j'aille chez CASTO (par exemple) et je demande une fiche mâle et femelle pour connexion coax.(la personne du rayon connaitra ?) et on devrait trouver ce qu'il faut dans ce genre de magasin ?

je suis novice.... ça se voit je crois !!!
merci !
0
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
20 juin 2008 à 21:47
pas de prob.
1 fiche male coaxiale
1 fiche femelle coaxiale.
N'oublie lors du montage des raccords de bien dénuder l'ame centrale du cable TV et de bien enrouler la tresse de blindage sur le blindage des fiches.
0
PARFAIT;;;;;;

merci beaucoup pour toutes ces précisions...je vais m'attaquer à ça demain !!! merci encore d'avoir pris le temps de bien me renseigner ...
bonne soirée..
0