Bonjour, je cherche le titre d'un film

Résolu
ajiverde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ajiverde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde :)

Je cherche un ancien film fantastique mais je ne me rapelle pas ni du titre, acteurs, direction.... mais seulement quelques sujets du film:

- il y avait un cyclope (je crois) qui avait, comme tous les cyclopes (dans le film, bien sur :))) le don de voir dans le future, seul bémol, ils voyaient aussi le moment de leurs mort. Celui là est un cyclope qui décide d'aider deux jeunes personnes à faire je ne pas plus quoi exactement, avec d'autres personnages fantastiques.... je crois.

- Il y avait aussi une espèce de chateau, peut être dans une île, qui changait d'endroit tous les jours, donc, il était très difficil d'obtenir la chose que les gentils voulaient puisqu'il fallait aller dans ce chateau.

Voilà, c'est tout. Ca fait vraiement looooooooongtemps que je l'ai vu et j'aimerais vraiment le retrouver.

Peut être vous pouvez m'aider, j'ai cherche avec un tas de mots clès sur google mais je ne trouve rien.

Bonne soirée à tous et merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonsoir ajiverde,

Cela ressemble au film Krull sorti en 1984 de Peter Yates

Voici le lien le plus descriptif :

http://cinema.krinein.fr/krull-7057.html
0
ajiverde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MAESTRO!!!!!!!!

Oui! c'est ce film là!

Je te remercie milles fois!!!!
0