Je cherche le titre d'une chanson
Résolu
stephe
-
KELKUN KI SOUHAITE RESTER ANONYME DSL -
KELKUN KI SOUHAITE RESTER ANONYME DSL -
Bonjour,
je recherche le titre de ces parole que j'ai entendu sur wit fm: Je n'ais pas de grosse voiture, je ne suis pas monter comme un âne,mais chaque nuit coincé contre le mur c'est moi qui murmur a l'oreille de ta femme.
je recherche le titre de ces parole que j'ai entendu sur wit fm: Je n'ais pas de grosse voiture, je ne suis pas monter comme un âne,mais chaque nuit coincé contre le mur c'est moi qui murmur a l'oreille de ta femme.
A voir également:
- Je cherche le titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Le groupe s'appelle As de trèfle et le titre c'est A l'oreille de ta femme.
Technique : Quand tu te souviens d'extrait de paroles, utilise ton ami Google, exemple :
Tu tapes "Je n'ai pas de grosse voiture" paroles dans ta barre de recherche, c'est comme ça que j'ai trouvé pour toi ^^
Technique : Quand tu te souviens d'extrait de paroles, utilise ton ami Google, exemple :
Tu tapes "Je n'ai pas de grosse voiture" paroles dans ta barre de recherche, c'est comme ça que j'ai trouvé pour toi ^^
cherry
trop cool miss c exactement ce que j'ai fait et la...je tombe sur ton msg! trop contente d'avoir enfin le titre et le nom du groupe...t'assures!!
Ptitcrabedu17
merci bcp pour ta réponse depui le tem que je recherche ce titre