Cherche musique

Résolu
gRuNk Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gRuNk Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Alors voila sa fait deja un momment que je cherche le morceau qui tourne sur cette video qui se trouve sur ce lien : https://www.own3d.tv/de/shop/twitch-stream-overlay-templates/
merci de bien vouloir m'aider ...
A voir également:

4 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir,
Essaye de demander à la personne qui a mis la vidéo en ligne, elle à l'air d'avoir été postée il y a peu!
0
gRuNk Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui sans doute que j'ai essaye mais je ne parle pas polognais :s
mais merci quand meme :)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
gRuNk,tu n'auras pas besoin d'apprendre le Polonais lol ,ce que tu recherches c'est Tobymac - Ignition
0
gRuNk Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Thx mikael tu gere mais j'ai trouver le nom 1minutes avant que j'ai voir mes mails sur le forum tu gere merci pour l'aide les gens.
0