Naruto

Résolu
Madness - 9 déc. 2008 à 21:10
 Madness - 9 déc. 2008 à 21:45
Je voudrais savoir quel épisode de Naruto ou naruto shippuden il fallait regarder pour voir l'hisoitre de kakshi lorsqu'obito lui donne son sharingan

11 réponses

all133 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 1
9 déc. 2008 à 21:20
Bonjour je suis un fan de naruto et j'aimerais en savoir plus sur la suite naruto akkupiden sa parle de quoi ?
1
zdeb Messages postés 97 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 17
9 déc. 2008 à 21:15
je ne croi pas quil y a une istoir du moin jen ai jamé vu mintenen kakashi et mort et il on toujour rien di
mai bonne chance
et pour info naruto akkippuden c la suite de shippuden
0
Ouai c'et dommage qu'il soit mort mais bon. Naruto va le remplacer et va mettre une grosse féssée a Pain.

Mais il y aune jistoire j'en suis sur ^^ je l'ail u un bouquin mais je l'ai pas vu
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 21:23
on est pas sur qu'il soit mort.... on le voie juste tete baissée, et il est evanouie ou quelque chose comme ça...
je pense que masashi kishimoto (le créateur ;D), si il avait voulu tuer kakashi, il aurait fait une phase "sentimentale", avec une decomposition des derniers mouvements de kakashi, et les dernières paroles, comme avec asuma, ou sa mort est clairement mise en oeuvre. la, je pense que kakashi est toujours vivant :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tsunade ne dit rien au sujet de kakashi alors qu'elle dit que le pere de Choji est encore en vie. Elle baisse la tete lorsque Choji anonce le prénom de kakashi.
0
zdeb Messages postés 97 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 17
9 déc. 2008 à 21:28
mais il y a une fase sentimental kar il prononce le nom de obito rine naruto ets... pi y voi son pere
mé en general quan on se fai trenspercé la tete on et mort

et pour se ki veul en savoir pluss sur akkippudden c naruto shonin et sasuké ki ve le tué et detruir conoha pour la technik de caleidoscop ipnotic mé moi sé se que mon meilleur pote ma di car il la lu sur un blog
mdr gen cé pa pluss que vous


PS dsl pour les faute
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 21:29
peut-etre, mais elle n'était pas sur les lieu du combat, donc elle ne sait pas trop...
je ne pense pas qu'un personnage principal puisse s'eteindre si soudainement...
0
zdeb Messages postés 97 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 17
9 déc. 2008 à 21:31
bin ya sé limass pour voir
0
zdeb Messages postés 97 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 17
9 déc. 2008 à 21:33
en meme ten il y a les chapitr de naruto en couleur sur gaara.fr je croi
0
redketchup Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 13
9 déc. 2008 à 21:36
Seul épisode que je n'ai pas trouvé en scan sur le net(pour sa que j'ai acheté le manga^^) et qui n'existe pas en dessin animé (car c'est un épisode coupé .. de l'histoire, une eclipse) se déroule avant le combat entre naruto et sasuke.. , pour info.. obito est celui qui a doner le sharingan a kakashi.
0
ok merci du renseignement ^^
0