Recherche une musique

Résolu
Robin -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une chanson dont les paroles sont mi-anglaises et mi-française et il y a ''quand l amour n est plus la'' dans ces paroles merci
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Robin
Tu es venu sans Batman ?

oui je sais = = = = = = = = = => ...je sors!
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bon allez, trève de plaisanterie
Cette chanson date de quand? elle est chanté par un homme? une femme? un groupe?
Quel en est le style musical ?
As-tu le moindre souvenir des paroles (autres que celles que tu nous a données) ou même de l'air de la chanson ?
Enfin bref, tout détail qui pourrait nous aider à te sortir de l'ornière?
0
Robin

Je ne m'en souvien plus trés bien lol je l 'ai entendue à la radio ce matin. Je pense que c'est du rock. C'est chanté par un homme.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut Robin,salut Josh.
Je pense que tu recherches "Supreme" de Robbie Williams.
La version Française ici.
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah Mikael mon sauveur!!
T'es venu avec Kitt??

Oui je sais =================== (c'est plus loin cette fois) ===============> je sors....
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Josh
T'es en forme toi dis donc aujourd'hui ! lol
0
Robin

Oui c'est sa merci beaucoup à vous deux
0