Scrabble wordbiz - comment communiquer par éc

Résolu
Hug. Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 6 févr. 2008 à 17:46
 nanou - 14 déc. 2008 à 18:34
Lorsque je joue au scrabble sur wordbiz (ins), je me fais parfois rappeler à l'ordre parce-qu' il m'arrive de poser mon mot après le temps imparti; dans la console à droite du jeu, on me signale par écrit : coup non valable, veuillez appuyer de suite sur "inser"; je voudrais leur faire comprendre que j'ai compris, leur répondre "OK" mais je n'y parviens pas; ma réponse apparaît en bas mais ne s'insère pas dans les commentaires échangés poutant j'appuie sur la touche "insérer" qui se trouve en haut à droite de mon clavier, j'appuie aussi sur "commande" mais je n'y arrive pas. Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je dois faire.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 18:54
Comment me connecter pour livrer des parties avec les autres
2
Hug. Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 10
13 avril 2008 à 18:56
J'ai résolu mon problème; je vous conseille d'aller sur le site https://isc.ro/index_fr.php et de cliquer sur le paragraphe "aide", vous trouverez toutes les explications pour jouer au scrabble sur ce site, pour vous connecter, pour trouver les joueurs que vous désirez etc.. lisez attentivement, éventuellement imprimez ces pages. Je vous signale qu'il est parfois nécessaire d'avoir le logiciel "java" pour se connecter. J'espère que vous allez réussir et vous souhaite à tous une bonne soirée.
0
bonjour
depuis hier je ne peux me connecter pour jouer j'ai vu qu'aucun joueur n'était connecté y a t-il unproblème et comment le résoudre merci de m'aider
0
Hug. Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 10
2 juin 2008 à 14:47
Hug à annep: hier, ISC était hors service, problème de panne ou de maintenance, je ne sais pas; aujourd'hui, il remarche, ça arrive de temps en temps; quand tu n'arrives pas à te connecter comme c'était le cas hier et que tu ne sais pas si ça vient de ISC ou de ton ordinateur, tu vas sur la page d'accueil de ISC et tu regardes à la ligne où il est écrit: "combien de joueurs jouent actuellement" s'il y a "0", c'est que le problème vient de ISC et non de toi, dans ce cas, tu ne touches à rien, tu attends que ça remarche. Bonne semaine à toi et à toute l'équipe de comment ça marche.
0
annep33460 > Hug. Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
2 juin 2008 à 16:06
merci pour la réponse j'avais vérifier sur la page d'acceuil, ca marche maintenant. bonne journée
0
hello tous , je vous signale qu'il y a un forum pour tous les soucis consernant ISC scrabble

http://lesamisdisc.forumdediscussions.net/index.forum
0