Cherche musique

Résolu
84soma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
je cherche la musique dans die hard 3 au début quand la bombe péte !
MERCI !

https://www.youtube.com/watch?v=6XjO4jPFgc8&gl=FR
A voir également:

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
C'était marque juste en dessous dans les commentaires
The Lovin' Spoonful - Summer In The City
reprise plus tard par Joe Cocker
Voili voilà
A+
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Tu aurais mieux regarder dans les commentaires le titre et son chanteur y était indiqués.
Il s'agit de Joe Cocker "Summer in the city"

edit: salut Josh ,je vois que je suis encore en retard sur ce coup la lol. et en plus j'ai zappé The Lovin' Spoonful
0
Utilisateur anonyme

Salut manolo!
0
Utilisateur anonyme

Summer In The City - The Lovin' Spoonful
0
Utilisateur anonyme

T'as vu les réponse son rapide:!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Wouah!! Y a du monde sur les ondes ce soir !!!
Salut Mika, salut Samarouch
Mika je passais par là par hasard... j'ai vu du monde en détresse...
Bon tu commences à me connaitre maintenant: j'ai dégainé!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Josh Randall, Josh Randall,mon oeil oui c'est pas ce pseudo que tu aurais du choisir c'est plutot Lucky luke lol. ;)
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Naaan ça le fait moyen quand on te dit "salut luke"...
0
Utilisateur anonyme > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu tire plus vite que ton ombre,mano,LOL.....!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mort de rire ,c'est vrai que vu comme ça ,cela fait un peu penser à ça .
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouais tu vois je me vois mal dégainer mon sabre laser!!
0