Demande d'info
Résolu
myriam2009
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
myriam2009 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myriam2009 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt,
Je suis une étudiante tunisienne
j'ai bac+3 en informatique multimédia à TUNIS et je reside maintenant en Italie(BOLOGNA).
Je voudrais faire une inscription pour l'année 2009-2010 à l'une des université francaise pour poursuivre mes etudes
alors j'aimerai bien vous me donnez quelques informations(visa) pour me démarcher.
Merci pour votre compréhension
Je suis une étudiante tunisienne
j'ai bac+3 en informatique multimédia à TUNIS et je reside maintenant en Italie(BOLOGNA).
Je voudrais faire une inscription pour l'année 2009-2010 à l'une des université francaise pour poursuivre mes etudes
alors j'aimerai bien vous me donnez quelques informations(visa) pour me démarcher.
Merci pour votre compréhension
A voir également:
- Demande d'info
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
voilà de quoi vous aidez dans vos démarches.
voilà de quoi vous aidez dans vos démarches.
Bonsoir,
Que voulez-vous faire après vos études? Ou bien quelles sortes d'études voulez-vous suivre?
Que voulez-vous faire après vos études? Ou bien quelles sortes d'études voulez-vous suivre?