MP4 à MP3
Résolu
yochrist
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Voila j'ai une chanson dans la tete depuis hier donc je veux l'avoir sur mon portable ^^ me la faut
Donc je vais sur youtube et je la télécharge avec internet video converter
Le probleme c'est que ce logiciel la télécharge en MP4 ( avec le clip et tout )
Je voudrais savoir si vous auriez un logiciel qui me permette de récupérer rien que le son et donc en faire un MP3 parce que le clip je m'en ... un peu ^^
Voila merci d'avance
Voila j'ai une chanson dans la tete depuis hier donc je veux l'avoir sur mon portable ^^ me la faut
Donc je vais sur youtube et je la télécharge avec internet video converter
Le probleme c'est que ce logiciel la télécharge en MP4 ( avec le clip et tout )
Je voudrais savoir si vous auriez un logiciel qui me permette de récupérer rien que le son et donc en faire un MP3 parce que le clip je m'en ... un peu ^^
Voila merci d'avance
A voir également:
- Youtube mp3 mp4 conconventer
- Youtube mp3 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Salut,
Oui, il y a free video converter, il suffit que tu lui dise que tu veux "audio only" et tu met en mp3 et c'est bon.
Télécharger FreeVideoConverter
Cdlt
Oui, il y a free video converter, il suffit que tu lui dise que tu veux "audio only" et tu met en mp3 et c'est bon.
Télécharger FreeVideoConverter
Cdlt