Recherche communauté de videophiles

Résolu
jeannot54 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 2 mars 2009 à 23:11
jeannot54 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 2 mars 2009 à 23:24
Bonsoir,

j'ai entendu dire par çi par là qu'il existe des petites communautés de videophiles qui partagent leurs films respectifs via des logiciels style FTP ou autre.
Malheureusement je n'arrive pas à en trouver une seule!!
Donc, si qlq'un en connait une ou en fait parti, je lui serais très reconnaissant de m'en parler en MP par ex.
Je possede pas mal de divx que j'ai converti depuis des dvd pour me faire une belle petite videothèque sur Pc; ça me permet de voir ou revoir mes films préférés sur portable ou iphone en voiture, d'en stocker un max sur clé usb, etc...

Merci pour vos réponses

Jean
A voir également:

1 réponse

jeannot54 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017
2 mars 2009 à 23:24
pal mal! qlq chose comme 300

Tite precision sur ce que je n'm pas comme films ça ira plus vite que de parler de ce que j'm: Le style bruce lee ou steven seagal bien qque je ne crache pas sur un bon schwarzi, les series: quasi toutes hormis les trilogies ou les quadrilogies etc.. heu.. voilà sinon j'm bien la sf mais pas quand il y a trop d'incoherances et les bonnes series b même à gros budget si le scenar tiens la route voilà en gros ce que je peux partager avec mes amis. J'm les bons films made in usa et les très bons films francais
0