Recherche d'un film
Résolu
petybenjy
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
petybenjy Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petybenjy Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou, j'ai vu il y'a quelques temps, un film a la télévision, et je ne me rappel plus du nom de ce film. c'est pour ça que je fait appel a vous.
c'est une fille qui est envoyée dans un couvent. Elle se fait une copine dans ce couvent, et elles essaient de s'en échapper. Mais l'une des deux tombe enceinte, et on lui retire son bébé.
s.v.p aidez moi, j'adore ce film!! bisous benji =)
c'est une fille qui est envoyée dans un couvent. Elle se fait une copine dans ce couvent, et elles essaient de s'en échapper. Mais l'une des deux tombe enceinte, et on lui retire son bébé.
s.v.p aidez moi, j'adore ce film!! bisous benji =)
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
sa y ressemble un peu, mai ya un moment je me rapel dans le film, il lui coupe les cheveux a la fille, et il me sembel ki ya une des deux fille qui s'appelle Sylvie (mais pas sur) bsx benji =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il s'agit peut-être du téléfilm " Les Diablesses " réalisé par Harry Cleven avec Anna Mihalcea
Il s'agit peut-être du téléfilm " Les Diablesses " réalisé par Harry Cleven avec Anna Mihalcea