Je cherche une chanson
Résolu
cereal
-
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une chanson depuis quelques temps mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Les paroles du refrain devraient ressembler à ça:
"j'ai perdu mes frères et mes soeurs, et c'est pour moi toutes chanson qui meurt, le chant c'est..."
il me semble que cette chanson est de nuttea mais pas sûre.
Merci
Les paroles du refrain devraient ressembler à ça:
"j'ai perdu mes frères et mes soeurs, et c'est pour moi toutes chanson qui meurt, le chant c'est..."
il me semble que cette chanson est de nuttea mais pas sûre.
Merci
A voir également:
- Je cherche une chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche une chanson qui est passé sur nrj c une fille qui chante en anglais et tres male en francais elle dit je voudré boire une boisson de champagne vous pou v m'aidé merci d'avance
Voila pour la question de l'anglaise qui chante mal & qui veut boire du champagne
C'est DiscoBitch c'est beau la bourgeoisie avec Laurent Konrad & Kylian Mash
Le lien : https://www.tuxboard.com/?discobitch-c-est-beau-la-bourgeoisie-clip-paroles
C'est DiscoBitch c'est beau la bourgeoisie avec Laurent Konrad & Kylian Mash
Le lien : https://www.tuxboard.com/?discobitch-c-est-beau-la-bourgeoisie-clip-paroles
je cherche une chanson,mais je me souviens pas de son titre, j'ai des phrases en tete:
JE VEUX RIEN QUE POUR MOI
JE NE SAIS PAS FAIRE DEUX CHOIX
MAIS T'AIMER CA NE SUFFIT PAS
J'AI ASSE D'AMOUR POUR CA
JE SERAI PRET POUR TOUT DONNER
JE VOUS AIMES TOUTES LES DEUX
C'EST LE SUCRE ET LE SEL QUE JE VEUX
JE VEUX RIEN QUE POUR MOI
JE NE SAIS PAS FAIRE DEUX CHOIX
MAIS T'AIMER CA NE SUFFIT PAS
J'AI ASSE D'AMOUR POUR CA
JE SERAI PRET POUR TOUT DONNER
JE VOUS AIMES TOUTES LES DEUX
C'EST LE SUCRE ET LE SEL QUE JE VEUX
Slt
J'ai la réponse a ta question il s'agit de :C'est beau la bourgeoisie K. Mash pres. Discobitch
Bonne journée
J'ai la réponse a ta question il s'agit de :C'est beau la bourgeoisie K. Mash pres. Discobitch
Bonne journée
Bonjour,
Aujourd'hui 18h06 (exactement!) j'ai entendu une chanson sur FUN RADIO impossible de trouver le titre je connais juste quelques paroles "t'es tout cque jveux" c'est une fille qui chante anglais-français
Help!!!
Merci d'avance
Aujourd'hui 18h06 (exactement!) j'ai entendu une chanson sur FUN RADIO impossible de trouver le titre je connais juste quelques paroles "t'es tout cque jveux" c'est une fille qui chante anglais-français
Help!!!
Merci d'avance
bonjour je voudrais une chansons assez connu je pense, dont le refrain est "bombo bé ohh ou bombo hé ah" desoler pour la precisions. merci d'avance.