Recherche titre film (un peu connu je pense)
Résolu
kev1995num2
Messages postés
270
Statut
Membre
-
kev1995num2 Messages postés 270 Statut Membre -
kev1995num2 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me rappeller un film ou plutôt il me semble que c'est une trilogie car il avait été diffusé en 3 parties sur M6 il y a longtemps.
C'est flou : l'histoire c'est qu'il y a 3 enfants dotaient de 3 "pouvoirs" chacun, il y a 3 clés.
- Les enfants, 2 garçons et 1 fille, 1 = surdoué en maths, 1 = surdoué en dessin et la fille je sais plus.
- Il y a des méchants qui veulent s'emparer des enfants pour savoir d'où viennent leurs dons.
- Il y a 3 clés et un moment 3 livres où les enfants devront prononcer des mots et pourront obtenir de grands pouvoirs qu'ils devront mettre au service du bien. (tout à la fin)
- il y a des gentils qui aident les enfants à trouver les clés et il y a un truc avec "les templiers" ou peut-être "la légende des templiers".
Je ne sais que ça, merci d'avance ^^
Je n'arrive plus à me rappeller un film ou plutôt il me semble que c'est une trilogie car il avait été diffusé en 3 parties sur M6 il y a longtemps.
C'est flou : l'histoire c'est qu'il y a 3 enfants dotaient de 3 "pouvoirs" chacun, il y a 3 clés.
- Les enfants, 2 garçons et 1 fille, 1 = surdoué en maths, 1 = surdoué en dessin et la fille je sais plus.
- Il y a des méchants qui veulent s'emparer des enfants pour savoir d'où viennent leurs dons.
- Il y a 3 clés et un moment 3 livres où les enfants devront prononcer des mots et pourront obtenir de grands pouvoirs qu'ils devront mettre au service du bien. (tout à la fin)
- il y a des gentils qui aident les enfants à trouver les clés et il y a un truc avec "les templiers" ou peut-être "la légende des templiers".
Je ne sais que ça, merci d'avance ^^
A voir également:
- Recherche titre film (un peu connu je pense)
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir kev1995num2
C'est La Légende des Trois Clés
Voici un lien :
http://www.citeartistes.com/legende3clefs.htm
Bonne soirée !
Nimue
C'est La Légende des Trois Clés
Voici un lien :