Recherche titre virgin radio
Résolu
tosik
-
Naurore -
Naurore -
voilà je recherche le titre et l'artiste d'une chanson qui est passée sur virgin radio le samedi 14 mars 2009 vers 20h30,aussi le dimanche 15 mars a 14h30 ainsi que 18h00 mais les animateurs ne disent pas quel est le titre de la chanson ou le nom de l'artiste. Je sais simplement que c'est une fille qui chante avec un peu la voix d'amy winehouse et c'est en anglais bien-sûr, de plus je pense que c'est récent et je sais que la fille dit "lucky girl" et "i need to be strong"...si quelqu'un pourrait m'aider...car j'ai été dans l'espace de recherche de titre sur le site virgin radio mais il ne marche pas,il n'y a rien qui s'affiche...voilà merci.
P.S:le samedi soir la chanson est passé juste aprés la chanson de la grande-sophie "quelqu'un d'autre" et le dimanche a 18h c'était juste avant la chanson de vanessa paradis avec son refrain "si on l'avais fait..on se ferait l'effet"... (je pense que c'est une artiste genre lilly allen ou amy winehouse house...par là quoi...merci
P.S:le samedi soir la chanson est passé juste aprés la chanson de la grande-sophie "quelqu'un d'autre" et le dimanche a 18h c'était juste avant la chanson de vanessa paradis avec son refrain "si on l'avais fait..on se ferait l'effet"... (je pense que c'est une artiste genre lilly allen ou amy winehouse house...par là quoi...merci
A voir également:
- Recherche titre virgin radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Chanson avec radio dans le titre - Forum Musique / Radio / Clip
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour tosik,
La recherche de titres sur le site de Virgin Radio n'est visiblement pas fonctionnel sur certains navigateurs tels que Mozilla Firefox ou Google Chrome ou encore Apple Safari. En utilisant Internet Explorer, ta recherche devrait pouvoir être plus fructueuse. Malheureusement IE a parfois des avantages! :)
La recherche de titres sur le site de Virgin Radio n'est visiblement pas fonctionnel sur certains navigateurs tels que Mozilla Firefox ou Google Chrome ou encore Apple Safari. En utilisant Internet Explorer, ta recherche devrait pouvoir être plus fructueuse. Malheureusement IE a parfois des avantages! :)
Pour info, ça ne marche aps avec Internet Explorer aussi. Eh oui, IE n'a finalement pas tant d'utilité hein ;)
Bonjour tosik.
Cela ne ressemble pas trop à Amy Whinehouse mais je pense que tu recherches Pascale Picard "Smillin".
Cela ne ressemble pas trop à Amy Whinehouse mais je pense que tu recherches Pascale Picard "Smillin".