Recherche nom d'une vieille série
Résolu
Claire
-
marg@t Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marg@t Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila je me souviens que étant petite je regardais une série américaine sur m6 un peu du genre profilage, avec toute une bande d'inspecteurs dont une blonde un peu bizare, la série étaient diffusée en 2ème partie de soirée et elle était un peu gore. Voila si vous pouviez m'aider à retrouver le nom ça m'aiderai.
Merci d'avance =)
Voila je me souviens que étant petite je regardais une série américaine sur m6 un peu du genre profilage, avec toute une bande d'inspecteurs dont une blonde un peu bizare, la série étaient diffusée en 2ème partie de soirée et elle était un peu gore. Voila si vous pouviez m'aider à retrouver le nom ça m'aiderai.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Recherche nom d'une vieille série
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
11 réponses
C'est The Inside.
Traduit par Dans la tête des tueurs en français :)
Série beaucoup plus sombre qu'esprits criminels, malheureusement trop sombre pour le public, d'où une seule saison (12 ou 13 épisodes seulement)--
la vie comme elle vient...
Traduit par Dans la tête des tueurs en français :)
Série beaucoup plus sombre qu'esprits criminels, malheureusement trop sombre pour le public, d'où une seule saison (12 ou 13 épisodes seulement)--
la vie comme elle vient...
Ah oui désolée, honnetement j'en sais rien du tout je pense que c'était en 1999 et 2005 :s et encore je suis même pas sûre, je suis désolée je dois pas vous aider :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ce ne serait pas "Esprits Criminels", avec la geek de l'informatique, qui parle de sexe avec le profiler noir?
Ce ne serait pas "Esprits Criminels", avec la geek de l'informatique, qui parle de sexe avec le profiler noir?
Alors ce n'est ni esprits criminels, ni médium ni missing, et c'était je pense entre 95 et 2005 sans grande certitude et ce n'est plus diffusé.Et c'était sur m6 ça c'est sur =)
Bon alors je me souviens que l'ambiance était très noir ils devaient être 5 ou 6 à résoudre des enquêtes, c'était mixte et parmi eux je me souviens d'une blonde très spéciale, ne parlant pas beaucoup, renfermée. Les meurtres étaient très sombres. C'est tout ce sosnt je me souviens désolé :S