Robins des bois : Princes des voleurs

Résolu
tom7691 Messages postés 30 Statut Membre -  
hated kami Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème, je me suis acheté le DVD édition collector de Robins des bois : prince des voleurs avec Kevin Costner er Morgan Freeman et le problème est que ce ne sont malheureusement pas les vraies voix celle que nous pouvons entendent quand le film passe à la télé, existe t'il le DVD avec les vraies voix ?
A voir également:

2 réponses

hated kami Messages postés 34 Statut Membre 14

Salut, t'as du mettre la main sur la version canadienne. Les personnages parlent français (sans accent) mais les doubleurs sont différents bien entendu. C'est vrai que ça fait toujours bizarre. T'as du pas avoir de chance tout simplement, ça demande pas une grande recherche de l'avoir "comme à la télé". La prochaine fois devrait être la bonne.
0
tom7691 Messages postés 30 Statut Membre

Ok merci, mais en faite le film à été réalisé en 1991 et à cette époque ce sont les voix des doublures de l'époque, en se qui concerne mon DVD se sont les doublures des voix de Morgan Freeman par exmple sa doublure d'aujourd'hui, vous voyez se que je veut dire ?
0
hated kami Messages postés 34 Statut Membre 14

Ah oui je vois, mais je savais pas que Morgan Freeman avait changé de doubleur (il me semble que dans The Dark Knight il a la même qu'avant)... Ils auraient pu juste restaurer le son Oo
Bah du coup je sais pas, on peu supposer que la version collector n'est disponible qu'avec les nouvelles voix auquel cas t'as pas le choix. Si tu veux pas forcément la version collector suffit de trouver une réédition du début des années 2000 en DVD, tu devrais trouver sur 2xmoinscher par exemple.
0