J'ai perdu le nom d'un dessin animé
Résolu
Emhy
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Emhy Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emhy Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais conseiller un dessin animé à une amie mais le problème c'est que je me souvenais plus du nom ,je me rappelle un peu de l'histoire : C'est l'histoire d'une famille qui déménage mais qui se trompe de route sur l'autoroute et qui entre dans une ville (et ne peux plus en sortir) où les maisons parles et des démons y habites (vampires...) ,le seul personnage que je me rappelle c'est Avril la petite fille aux cheveux rouges .
J'espère d'être assez clair ! Merci d'avance !
Emhy
Je voulais conseiller un dessin animé à une amie mais le problème c'est que je me souvenais plus du nom ,je me rappelle un peu de l'histoire : C'est l'histoire d'une famille qui déménage mais qui se trompe de route sur l'autoroute et qui entre dans une ville (et ne peux plus en sortir) où les maisons parles et des démons y habites (vampires...) ,le seul personnage que je me rappelle c'est Avril la petite fille aux cheveux rouges .
J'espère d'être assez clair ! Merci d'avance !
Emhy
A voir également:
- J'ai perdu le nom d'un dessin animé
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Slt
C'était un dessin animé en un seul épisode?? ou genre série?
C'était il y a combien d'année la diffusion??
D'autre détails??
C'était un dessin animé en un seul épisode?? ou genre série?
C'était il y a combien d'année la diffusion??
D'autre détails??
Ce dessin animé passais tout les jours mais il a été remplacer et c'était y a 3-4 ans et son nom finissais par "ville"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question