Quel Bac PRO?
Résolu
memorix78
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
memorix78 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
memorix78 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
J'aimerai juste avoir une petite information...
J'aimerai savoir quel BAC PRO je doit choisir en sachant que j'adore réparer les ordiateurs, les logiciels, etc...
Merci d'avance pour vous reponses!
J'aimerai juste avoir une petite information...
J'aimerai savoir quel BAC PRO je doit choisir en sachant que j'adore réparer les ordiateurs, les logiciels, etc...
Merci d'avance pour vous reponses!
A voir également:
- Quel Bac PRO?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Bac a sable windows - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
5 réponses
Bonsoir,
Sans dire de bêtises, il me semble que le bac pro MRIM n'existe plus et est remplacé par le bac pro SEN option télécommunication et réseau (orienté informatique).
En MRIM, tu voyais tout ce qui était Maintenance, réseaux donc un technicien de maintenance en informatique quoi et ce nouveau bac pro SEN a l'air d'être le même que MRIM.
Sans dire de bêtises, il me semble que le bac pro MRIM n'existe plus et est remplacé par le bac pro SEN option télécommunication et réseau (orienté informatique).
En MRIM, tu voyais tout ce qui était Maintenance, réseaux donc un technicien de maintenance en informatique quoi et ce nouveau bac pro SEN a l'air d'être le même que MRIM.
En SEN c'est surtout accés sur le réseau instalation de serveur ect ... tu fera de l'informatique mais moin que le réseau je le sais je suis en sen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question