Quel Bac PRO?

Résolu
memorix78 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
memorix78 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!
J'aimerai juste avoir une petite information...
J'aimerai savoir quel BAC PRO je doit choisir en sachant que j'adore réparer les ordiateurs, les logiciels, etc...
Merci d'avance pour vous reponses!
A voir également:

5 réponses

Infomax

Bonsoir,
Sans dire de bêtises, il me semble que le bac pro MRIM n'existe plus et est remplacé par le bac pro SEN option télécommunication et réseau (orienté informatique).
En MRIM, tu voyais tout ce qui était Maintenance, réseaux donc un technicien de maintenance en informatique quoi et ce nouveau bac pro SEN a l'air d'être le même que MRIM.
1
Futurx27 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

En SEN c'est surtout accés sur le réseau instalation de serveur ect ... tu fera de l'informatique mais moin que le réseau je le sais je suis en sen
1
memorix78

D'accord, merci! Je te tiens au courant!
0
dam_78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en bac pro sen si tu veu plus d'information previent moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
memorix78 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oui j'en veut bien quelques une! T'habite dans le 78? Si oui, dans quel lycee es-tu?
0