Quel Casque Choisir pour MP3 ?
Résolu
xavtoto
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous !
Je voulais avoir votre avis sur différents casques. J'écoute de la musique tous les jours, je voudrais un bon casque à pas plus de 40€. J'aime bien quand il y a des bonnes basses, que le son soit assez fort, bref un casque ayant un bon rapport qualité/prix .
J'hésite entre ces modèles : Le SONY MDR-XD200, THOMSON HED 670, PHILIPS SBCHP460, SENNHEISER HD 201.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance ;)
Je voulais avoir votre avis sur différents casques. J'écoute de la musique tous les jours, je voudrais un bon casque à pas plus de 40€. J'aime bien quand il y a des bonnes basses, que le son soit assez fort, bref un casque ayant un bon rapport qualité/prix .
J'hésite entre ces modèles : Le SONY MDR-XD200, THOMSON HED 670, PHILIPS SBCHP460, SENNHEISER HD 201.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Quel Casque Choisir pour MP3 ?
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
14 réponses
Merci le sacristain, mais les mieux notés sont trop chers, j'ai un petit budget. Selon toi, lequel serait mieux ?
Je te remercie =)
Je te remercie =)
En voyant les jeunes près de chez moi, la plupart ont la marque Sennheiser.
Maintenant à toi de voir d'après les étoiles pour les cotes.Moi j'a relevé le Sennheiser mx51 street!
Maintenant à toi de voir d'après les étoiles pour les cotes.Moi j'a relevé le Sennheiser mx51 street!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh sorry! Y'a les akg qui ne sont pas mal cotés=5 étoiles "l'akg k314p" regardes sur cette ligne là! Même celui à 30 euros!^^Maintenant faut voir les détails techniques!^^
Oui c'est pour un MP3, mais je cherche juste des casques, pas écouteurs lol. C'est pas grave ne t'inquiète pas. J'ai vu un Sennheiser HD 202 ! Je sais pas si c'est bien niveau son. C'est le problème vu qu'on peut pas les tester ^^