Je cherche le titre d'un son
Résolu
sam-sam
-
Tohm Messages postés 423 Statut Membre -
Tohm Messages postés 423 Statut Membre -
HEELP ME!
sa fais des jours que je cherche un titre mais je le trouve pas!
Le clip c'est un jeune homme assis dans sa chambre il fait du piano et la les jeux autour de lui s'allume et clignote de temps en temps, la montre affiche les paroles..
Merci d'avance
sa fais des jours que je cherche un titre mais je le trouve pas!
Le clip c'est un jeune homme assis dans sa chambre il fait du piano et la les jeux autour de lui s'allume et clignote de temps en temps, la montre affiche les paroles..
Merci d'avance
A voir également:
- Je cherche le titre d'un son
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
2 réponses
Hello je pense que c'est Owl City - fireflies:https://www.youtube.com/watch?v=psuRGfAaju4&feature=fvst
Sans exagérer, je vais dire que tu ma sauvais la vie. Sa fait tellement longtemps que cte chanson me trotai dans la tête encore un peu et je serai devenue folle!
Encore un grand big merci (Y)