Musique pub les experts
Résolu
brigid
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau chercher je ne trouve pas et c'est pour cela que je vous demande mon aide... :)
Il y a une pub sur tf1 pour dire que les experts ( miami ou mannathan je ne sais pas du tout )recommencent bientôt, et il y a une chanson et justement c'est celle-ci que je n'arrive pas à trouver...
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai gentil :)
merci de votre aide ;-)
J'ai beau chercher je ne trouve pas et c'est pour cela que je vous demande mon aide... :)
Il y a une pub sur tf1 pour dire que les experts ( miami ou mannathan je ne sais pas du tout )recommencent bientôt, et il y a une chanson et justement c'est celle-ci que je n'arrive pas à trouver...
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai gentil :)
merci de votre aide ;-)
A voir également:
- Musique pub les experts
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
non non c'est juste dans la pub pour dire qu'ils reviennent un truc comme sa, ya cette chanson que je trouve pa :)
bonjour brigid,
j ai ta reponse^^
j'ai moi meme entendu cette musique dans la bande annonce et chercher a trouver ce que c'était pendant 1 bonne heure....... et j ai fini par trouver !!!!
il s'agit du titre "The Funeral3 des "Band Of Horses"
bonne écoute a toi et bonne soirée^^
https://www.youtube.com/watch?v=ibE7IqEjni4
j ai ta reponse^^
j'ai moi meme entendu cette musique dans la bande annonce et chercher a trouver ce que c'était pendant 1 bonne heure....... et j ai fini par trouver !!!!
il s'agit du titre "The Funeral3 des "Band Of Horses"
bonne écoute a toi et bonne soirée^^
https://www.youtube.com/watch?v=ibE7IqEjni4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question