La BD ''Lou!'' 6

Résolu/Fermé
Anonyme - 16 mars 2010 à 17:04
 lou forever - 9 oct. 2010 à 21:17
Je sais que c'est un peut tôt, mais j'aimerai savoir quand la BD ''Lou!'' 6 sortira.
Merci d'avance.

155 réponses

salut, moi aussi je suis une fan de lou, je l'ai et fait lire a ma mere et elle a trouver sa super génial et elle ma dit "si le lou 6 sort je croit qu'il sera pour moi"
18
il sortira j'en suis sûre!
9
Moi je dis Richard c'est un taré parce que il s'enferme dans une grotte et Lou elle entre et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est gueuler après elle. Il est pas bien dans sa tête lui ou quoi???!!!
9
sa sort en decembre et le titr sa serais :Tendresse et Désespoir (ALER VOIR SUR WIKI)
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et wé il va sortir en décembre :D il parait qu'il va s'appelait "la caverne aux pirates" ou "l'île aux pirates" woilà ...<3
6
J^éSPèRE MAIS JE NE SUIS PAS SUR
5
C'est trop bien si il sort en Septembre c mon anniv'
Je me languille
5
Moi ce que j'aime dans la BD c'est le journal intime <3
5
moi aussi je voudrait savoir quand la bd 6 sortira merci d'avance
3
Déjà que e suis pressé pour qu'il sorte et loicr je te contredit
3
moi aussi je cherche la datte du lou 6 j'ai hâte qui sort
esce que tu t'apele emma L
2
je voudrai savoir quand le tome 6 sortira j'en mort d'envie
2
En décembre
0
quel jour en decembre
0
j tu es vraiment sûr ? Pck comme disait tagada y a noël en décembre. Je suis tellement pressée. Un grand bravo à julien neel !
0
je suis sur qu il sortira
0
Le caneton laid
14 juin 2010 à 23:04
En général, les Lou sortaient les Novembres, quoi?
0
donc il sortira en décembre ou en novenbre
0
Raah , Il me tarde qu'il sorte , Ce qui serait bien ( ou pas ) c'est qu'elle rencontre son père , par hasard , comme dans le 3 et dans le 5 ou c'est richard qui le voit mais il le sais pas , :D
0
MOI JAIMERAI bien quelle avance avec tristan !!!!!! et que richart revienne vite
0