Je cherche le nom d'un film d'horreur

Résolu
cam66 - 11 oct. 2010 à 20:13
 Profil bloqué - 11 oct. 2010 à 21:12
Salut tous le monde

Le 31 c'est Halloween et je cherche des film d'horreur à regarder !!!
Ma tante ma parler d'un film mais elle ne connais pas le nom !!!
En résumé ça parle de :
Une fille qui partage le taxi avec un mec quelle ne connais pas et après y a une voiture qui leur fonce dessus donc elle tombe dans les pomme avec le mec et 10 minute après quand ils se réveille ils sortent de la voiture et l'autre voiture qui les a tamponner à disparu lol !
En gros c'est une voiture fantôme !!!
Vous connaissez le titre ?
Vous connaissez des films qui font super peur interdit au moins de 16 ans ou + mdr
Merci d'avance, j'attends avec impatience vos réponses !!!
Gros Bisous

3 réponses

Salut!

Ton petit résumé me rappelle le film Wind Chill. Bon ils ne partagent pas un taxi mais font du co-voiturage. Je crois que c'est celui-là!
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109672.html
1
merci beaucoup je crois que c'est bien celui là
tu la déjà vu ?
0
bobabloo > cam66
11 oct. 2010 à 20:50
Oui et je l'ai trouvé très bien. Pas le film du siècle mais très sympathique, avec de très bons acteurs!
0
ah si tu le dit ! ta vu the ring ? je te dit ca parceque j'ai que 15 ans mdr
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 21:01
salut voila un site streamiz et va dans horreur je te conseil freddy les griffes de la nuit ou hibryd mais cherche partout sur les pages
--
0
ouai on a décidé avec les copines de reguarder the ring 1 et 2 freddy et wind chill et un film qui s'appelle the shutter
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 21:12
mou jai 13 ans et demi alors :
chips
glace
toile darraigner et citrouille bougies sa fait mieux et si tes copine dorment cher toi c mieux et j'aurais besoin d'aide regarde dans mon porfil jai lancer une dicussion avec le tire collège et jai bessoin de reponse et d'idée et surtout que tu a 15 ans donc tu dois ty connaitre
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 21:05
a oui et pour une meilleur ambiance achet des petite citrouille bougie et des toil d'arraignée si tu veux plus d'astuce dit le moi
--
0