Hannah montana action

Résolu/Fermé
egindrier - 7 oct. 2010 à 17:23
 miss chloé - 9 oct. 2010 à 22:31
Bonjour,

Ca fait depuis quelques temps que disney chanel parle de Hannah Montana Action. un concours qui consiste a se filmer entrain de jouer une scène d'hannah montana forever, et le gagnant gagne un role dans le prochain original movie france disney chanel.

Ils disent de se connecter sur disney channel. mais je ne trouve nul part, ni meme sur google, pas de trace de ce concours !

quelqu'un peut m'aider ??

78 réponses

moi j'ai trouvé va a cette adresse:
https://tv.disney.fr/#/home
j'ai trouvé en allant sur disney channel c'était juste en bas a coté du clip de my camp rock 2

voila et bonne chance a tous pour l'inscription ;)
3
:/ en tout cas si je trouve je vous préviens.. mais cest fou ça quand meme !
1
salut moi qui a que 8ans je ve participer a hannah montana action est devenir une star repond moi vite merci



lulu l
1
chloé 9ans oct 2010 14h52

je m' appelle chloé namssene j' aimerais participer a hanah montana action
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je le trouve nul par
0
celine110898
7 oct. 2010 à 19:22
pareil..
0
Moi non plus :(
0
moi non plus , ou peut etre il l'ont pas encore mis mais sa sert a rien qu'ils le disent si c'est pas fait =/
0
je viens d'aller sur disney channel .com pour ce joue mais je ne l'ai pas non plus trouver je suis desoler
0
merciiii !
0
celine110898
7 oct. 2010 à 20:06
a mon avi ils on eu un beug ki a lancer la pub pour hannah montana action (car vou savez il fon tou a lavance)ou c kil non pa mi correctemen le lien sur le net
0
Je ne le trouve pas non plus c'est bizarre mais sa me rassure tout autant de ne pas être le seul dans ce cas
0
ouai.. je voulais leur écrire, mais là encore ya un bug qui fait que c'est pas possible. Je pense il faudra attendr quelques jours voir semaines. Je suis allé voir sur la version Anglaise, pareil, aucune trace. Juste quelques vidéos de petites filles se filmant, pour le concours sur Youtube.
0
Hannamontanalove
7 oct. 2010 à 20:21
Je ne trouve pas non plus il sont chien . Mais je vous rassure je vais m'inscrire et gagner ! ;)
0
haha ! non c'est moiiii !
0
moi aussi je ne trouve moi aussi bonne chance a toutes les illes qui vont participer bisou
0
moi aussi je ne le trouvre mais c moi qui vais gagner
0
moi aussi je le trouve pas
0
je le trouve pas nomplus mais entouca si on le trouve c moi qui vais gagner et jvai vou écrabouyer!!
0
la tu reve ma pauve fille c moi qui vais gagner avec ma meilleur ami Camille tes casser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi je c coment on fait est je vous le dirait pas; et encore c moi qui vais gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0