Hannah montana action
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hannah montana action
- Action - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Piratage Temu et Action : vol massif de données personnelles chez les champions du hard discount - Accueil - Piratage
78 réponses
moi j'ai trouvé va a cette adresse:
https://tv.disney.fr/#/home
j'ai trouvé en allant sur disney channel c'était juste en bas a coté du clip de my camp rock 2
voila et bonne chance a tous pour l'inscription ;)
https://tv.disney.fr/#/home
j'ai trouvé en allant sur disney channel c'était juste en bas a coté du clip de my camp rock 2
voila et bonne chance a tous pour l'inscription ;)
salut moi qui a que 8ans je ve participer a hannah montana action est devenir une star repond moi vite merci
lulu l
lulu l
chloé 9ans oct 2010 14h52
je m' appelle chloé namssene j' aimerais participer a hanah montana action
je m' appelle chloé namssene j' aimerais participer a hanah montana action
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi non plus , ou peut etre il l'ont pas encore mis mais sa sert a rien qu'ils le disent si c'est pas fait =/
je viens d'aller sur disney channel .com pour ce joue mais je ne l'ai pas non plus trouver je suis desoler
a mon avi ils on eu un beug ki a lancer la pub pour hannah montana action (car vou savez il fon tou a lavance)ou c kil non pa mi correctemen le lien sur le net
Je ne le trouve pas non plus c'est bizarre mais sa me rassure tout autant de ne pas être le seul dans ce cas
ouai.. je voulais leur écrire, mais là encore ya un bug qui fait que c'est pas possible. Je pense il faudra attendr quelques jours voir semaines. Je suis allé voir sur la version Anglaise, pareil, aucune trace. Juste quelques vidéos de petites filles se filmant, pour le concours sur Youtube.
je le trouve pas nomplus mais entouca si on le trouve c moi qui vais gagner et jvai vou écrabouyer!!
la tu reve ma pauve fille c moi qui vais gagner avec ma meilleur ami Camille tes casser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!