Alerte webmaster concernant giveawayoftheday

Résolu
solidarichti Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - Modifié par solidarichti le 1/11/2010 à 20:15
solidarichti Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 10:47
Bonjour,

Je me permets cette intervention afin d'avertir les webmasters soucieux de la bonne mise à jour de leurs plateforme,site,blog,forum, etc.

que l'accès à la plateforme giveawayoftheday.com reste sans réponse :

Il apparait que la page sur laquelle nous sommes redirigées est celle de leur hébergeur qui nous informe que :

giveawayoftheday.com This domain is expired, please renew it. Please contact us for more information.



Sachant combien de webmestre ou d'administrateur de site marchand et personnel ont inclus ce lien sur leur page, je ne peux qu'essayer de vous prévenir du désagrément pour un visiteur n'en sachant forcément pas la raison.



Rien d'alarmant vraiment, et cette petite alerte je l'espère ne sera qu'informative..

à voir ici

https://directnic.com/?gclid=Copyright



Cordialement !

1 réponse

solidarichti Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 9
2 nov. 2010 à 10:47
Bonjour,

tout fonctionne, il semble que c'est la réactivation du nom de domaine qui a pris un jour de retard !

Comme quoi Vaud mieux prévoir avant d'attendre une interruption, surtout pour une passerelle aussi mise à contribution par beaucoup d'administrateurs.

Bref, quoi qu'il en soit : c'est un bonheur de retrouver ce service sur nos pages.

Cordialement !
0