Recherche de titre.
Résolu
triple--jeff
Messages postés
691
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'un titre, que je voudrais acheter sur internet, il me le faut, car je doit le donner a un ami, voici le style que ça fait :
"Haha you know we is here... Black is know black is know black is know black is know..."
Merci d'avance
j'ai besoin d'un titre, que je voudrais acheter sur internet, il me le faut, car je doit le donner a un ami, voici le style que ça fait :
"Haha you know we is here... Black is know black is know black is know black is know..."
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche de titre.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche photo - Guide
5 réponses
Bonsoir à vous,
Si tu te souviens du jour et de l'heure de diffusion (même très approximative) de ton titre, tu pourras peut-être le retrouver grâce à ce site.
En espérant que tu mettes la main dessus.
Tcho.
Si tu te souviens du jour et de l'heure de diffusion (même très approximative) de ton titre, tu pourras peut-être le retrouver grâce à ce site.
En espérant que tu mettes la main dessus.
Tcho.
C'est quel genre de musique ? sortit en quel année ? t'as pas quelque chose d'autre parce que sans le rythme ni rien c'est dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question