Recherche de titre.

Résolu
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'un titre, que je voudrais acheter sur internet, il me le faut, car je doit le donner a un ami, voici le style que ça fait :

"Haha you know we is here... Black is know black is know black is know black is know..."

Merci d'avance

5 réponses

louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

...regarde la tv sur les chaine de clip.
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir à vous,

Si tu te souviens du jour et de l'heure de diffusion (même très approximative) de ton titre, tu pourras peut-être le retrouver grâce à ce site.
En espérant que tu mettes la main dessus.
Tcho.
1
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

C'est quel genre de musique ? sortit en quel année ? t'as pas quelque chose d'autre parce que sans le rythme ni rien c'est dur
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Plutôt style rap, mais je l'ai entendue sur skyrock il y'a plus d'une semaine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Merci beaucoup EwanMcGregor ça a marché.

Louisgautier, oui, j'ai revue ce titre ce matin ^^

@+
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Pas de soucis, contente d'avoir pu t'aider.
@+
0