Formation amadeus algerie [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mohamed -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une formation amadeus en Algerie et les couts eventuels.
Merci .
Abdel

16 réponses

LE SITE AMADEUS EN ALGERIE C'EST
www.dz.amadeus.com
Tel 021 790 381 & 021 945 572 & 021 914 143
Fax 021 790 379
Adresse : villa N° 6 Rue Ahcene Outaleb Lotissement les Mimosas 16306 Ben Aknoun
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt adel, pour la formation d'amadeus, l'INTC un institut en tourisme situé aux sources ( a coté de Taiba food) offre une formation d'un mois pour l'initiation du logiciel.
bjr je demande a votre bien veillance de m'informer de la prochaine date de formation , la plus proche SVP

Ø Initiation ou Perfectionnement à l’utilisation du système de réservation AMADEUS

Ø Dossiers Client( PNR)

Ø Résèrvation

Ø Disponibilités

Ø Tarification

Ø Codification

Ø TIMATIC

Ø Géographie touristique

Ø TST Manuelle

Ø MCO virtuel

Ø Billet Electronique

Ø Remboursement

Ø Calcul de voyage T1, T2

Ø Document en échange

Ø Etat De caisse

Ø Vente

Ø conseiller la clientèle

ØVisite virtuelle des aéroports

Ø Etablir des devis touristique en fonction de la demande du client

Ø Etablir des voyages organisés

Ø La servuction

Ø Le surbooking

Ø Les types de vols

Meilleurs Salutations
Bonjour il on a en tunisie au cetre ville 80 TND pendant 3 mois C le programme officiel mci on vous contactera c vs ete interesse mci
Bonjour

Ici en Algerie j'ai entendu dire que la formation Amadeus c'est en une semaine si en tunisie ca dure 3 mois donc c'est plus intense comme programme veuillez me donner plus de détails SVP
> Angel
non c la meme chose la formation dure 1 semaine pour les base et apres tu fait 1 autre ds il ya le remboursement le document a echange ...... ds 1 autre semain cela dire q'il vous faut 2 semaine mais 1semaine et apres le s résultat le 2 eme
je vien de les faire
> mehdi
C PAS LA MEME CHOSE
> Angel
bonjour c une formation d'une semaine niveau 1 et il exige les agents de voyages.
> Angel
slt, angel, la formation ne peut pas durée 1semaine, moi je l'ai suivi durant 1mois a l'INTC, un institut de tourisme situé aux sources(a coté de taiba food), y a bcp de choses a apprendre 1semaine c kazi impossible!
salut moi je m'appelle Mediha je suis de Bizerte, je suis intéressée par cette formation .Prière m'afficher les coordonnées de ce centre de formation a Tunis .Merci d'avance.
moi c mediha et je veux bien que vous me contactez car je suis intéressée
slt je voulais seulement savoir ou se passe exactement la formation amadeus sur alger??
salut tous le monde la formation amadeus en algerie c'est juste pour les agents d'agence de voyage mais par contre il ya une ecole en tunisie qui fait cette formation et moi je vient de terminer cette formation .
svp je veut votre num de tel,j,habite au centre ville et je suis interesse de cette formation jihan
je suis chef agence de voyage et j aimere bien de faire un stage amadeus

formation amadeus une semaine de 9H30 A 17H00 A TUNIS PROGRAMME COMPLET AMADEUS PENDANT UNE SEMAINE AVEC PRATIQUE PNR,TARIFICATION.........150DT 216 22524102
Bonjour
je suis intéressée par la formation amadeus sur Tunis, je voudrais en savoir plus en l'occurrence la localisation du bureau de la formation, la durée et bien sur si un diplôme sera délivré à la fin de la formation.

Merci

je suis une secretaire dans une agence de voyages (habiballah) j'aime bien faire un stage amadeus
salut,
je suis également à la recherche d'une formation Amadeus svp si vous avez oubtenue des reponses merci d'avance si vous pouvé me les comuniqué.good luk
bonjour;
je travaille comme responsable bureau voyage depuis (08)huit ans dans une entreprise petroliere

et je voudrias faire une formation amadeus afin de d'obtenir un diplome.
Bonjour,
Moi aussi j'ai cherché beaucoup pour faire une formation amadeus et même galilio mais non, je pense pas qu'il existe ça en Algérie.
Si vous être prêt pour faire ça ailleurs, ce sera mieux.

je suis chef agence de voyage (maouna travel ) j aimere bien de fair un stage amadeus

formation amadeus une semaine de 9H30 A 17H00 PROGRAMME COMPLET AMADEUS PENDANT UNE SEMAINE AVEC PRATIQUE PNR,TARIFICATION.........150DT 216 22524102

Bjr Aouini, je voudrais bien suivre une formation Amadeus, je voudrais savoire le nombre d'heure de formation par jour et le lieu de la formation (je suis à Tunis ville) et s'il ya délivrance de diplôme (agrée, certifié, ...?). Enfin s'il ya possibilité d'orientation pour dénicher un poste de travail dans le secteur d'agence de voyage et tourisme.MERCI
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008

bonjour, je prépare une licence en management hôtelier et touristique je souhaite m'inscrire pour la formation AMADEUS le plus tôt possible. pourriez-vous me donner plus de détails sur l'inscription S.V.P ? merci.
slt
Il n existe pas une page amadeus d’Algeria sur le système
Si non tu met gg ama dz pour voir cette page et tu trouveras touts les renseignements concernant les stages et les formation.
merci

salut
je veux merci vous pour tout les chose que vous avez donné a nous
je passe cette formation amadous et je trouvez pou coup de chose dens le système de réservation
merci.
Bonjour,
Que pensez vous de ce nouveau logiciel 'SynapsTravel' ?
Logiciel de gestion pour agence de voyage contenant les modules suivants: clientèle, Tourisme (réservation hotelière), Suivi de caisse, Billetterie , Statistique,...
le logiciel se trouve dans le lien suivants: http://voyagesoft.atwebpages.com
Merci
Slt , bonne question , je voudrais savoir si vous avez eu la réponse,moi personnellement je suis intéressée. merci