Probleme avec hp 9000n
momoloi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ZePretender Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZePretender Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci de voiloir m'aidé j'ai un réseau informatique de 24 poste avec passerele un modem routeur adsl et j'ai fai un partage via DHCP sous win 7 maintenant j'ai une imprimante HP9000n que j'ai partager aussi via un cable RJ45 maintenant mon probleme es que quand on arrete tous les ordinateurs et l'imprimante le landemain à la reprise je remarque que sur toutes les ordi l'imprimante exite mais il mais horconnexion et la je réinstall encore mais demain encore le meme probleme
aidé moi s'il vous plais
merci de voiloir m'aidé j'ai un réseau informatique de 24 poste avec passerele un modem routeur adsl et j'ai fai un partage via DHCP sous win 7 maintenant j'ai une imprimante HP9000n que j'ai partager aussi via un cable RJ45 maintenant mon probleme es que quand on arrete tous les ordinateurs et l'imprimante le landemain à la reprise je remarque que sur toutes les ordi l'imprimante exite mais il mais horconnexion et la je réinstall encore mais demain encore le meme probleme
aidé moi s'il vous plais
A voir également:
- Probleme avec hp 9000n
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
4 réponses
slt
Pas très clair ton enoncé
Si tu as une imprimante en RJ45, elle est réseau et donc accessible à tous les postes de ce réseau
Nul besoin de partage
Quant à "j'ai fai un partage via DHCP sous win 7" ????????
Elle est connectée à quoi cette imprimante ?
Si tu as 24 postes, tu as un serveur ? lequel ?
Pas très clair ton enoncé
Si tu as une imprimante en RJ45, elle est réseau et donc accessible à tous les postes de ce réseau
Nul besoin de partage
Quant à "j'ai fai un partage via DHCP sous win 7" ????????
Elle est connectée à quoi cette imprimante ?
Si tu as 24 postes, tu as un serveur ? lequel ?