Connexion de plusieurs pc sur switch derrière un autre switch
bean22ma
-
ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un switch que je désire utiliser pour partager la connexion internet sur les trois pc de mon service.sachant que je ne possède qu'un seul câble provenant du switch principal de l'entreprise avec une seule Adresse Ip.
la connexion internet n'est atteinte que sur un seul pc même si le switch m'indique la connexion de tous les PC.(l'un des trois pc est sous Windows 7, cependant si je le déconnecte du switch, l'un des deux autres PC se connecte)
Comment faire pour y remédier. quel type de câble m'est nécessaire.
je possède un switch que je désire utiliser pour partager la connexion internet sur les trois pc de mon service.sachant que je ne possède qu'un seul câble provenant du switch principal de l'entreprise avec une seule Adresse Ip.
la connexion internet n'est atteinte que sur un seul pc même si le switch m'indique la connexion de tous les PC.(l'un des trois pc est sous Windows 7, cependant si je le déconnecte du switch, l'un des deux autres PC se connecte)
Comment faire pour y remédier. quel type de câble m'est nécessaire.
A voir également:
- Connexion de plusieurs pc sur switch derrière un autre switch
- Gmail connexion - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Probablement que il y a une limitation du nombre d' adresses MAC autorisées sur le port du switch de l'entreprise, je doute d'ailleur que l'administrateur système/réseaux apprécie que l'on branche un switch sur son infrastructure.
Tu devrais demander à ce qu'on te rajoute des prises RJ45 si c'est possible et comme ça chaque machine sera sur un port séparé du switch de l'entreprise.
Tu devrais demander à ce qu'on te rajoute des prises RJ45 si c'est possible et comme ça chaque machine sera sur un port séparé du switch de l'entreprise.