Connexion de plusieurs pc sur switch derrière un autre switch

Fermé
bean22ma - 18 juin 2013 à 12:25
ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 18 juin 2013 à 15:36
Bonjour,

je possède un switch que je désire utiliser pour partager la connexion internet sur les trois pc de mon service.sachant que je ne possède qu'un seul câble provenant du switch principal de l'entreprise avec une seule Adresse Ip.
la connexion internet n'est atteinte que sur un seul pc même si le switch m'indique la connexion de tous les PC.(l'un des trois pc est sous Windows 7, cependant si je le déconnecte du switch, l'un des deux autres PC se connecte)
Comment faire pour y remédier. quel type de câble m'est nécessaire.
A voir également:

1 réponse

ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 100
18 juin 2013 à 15:36
Probablement que il y a une limitation du nombre d' adresses MAC autorisées sur le port du switch de l'entreprise, je doute d'ailleur que l'administrateur système/réseaux apprécie que l'on branche un switch sur son infrastructure.
Tu devrais demander à ce qu'on te rajoute des prises RJ45 si c'est possible et comme ça chaque machine sera sur un port séparé du switch de l'entreprise.
1