A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
14 réponses
slt
D'apres la doc, page 14, la centrale prend l'adresse 200 du sous-réseau à laquelle on la connecte
La Livebox étant en 192.168.1.xxx, tu devrais utiliser 192.168.1.200 au lieu de 192.168.0.200
Tu ne pourrais de toute façon pas te connecter à une adresse 192.168.0.200 avec un PC en 192.168.1.xxx (adresse du sous-réseau d'une Livebox)
D'apres la doc, page 14, la centrale prend l'adresse 200 du sous-réseau à laquelle on la connecte
La Livebox étant en 192.168.1.xxx, tu devrais utiliser 192.168.1.200 au lieu de 192.168.0.200
Tu ne pourrais de toute façon pas te connecter à une adresse 192.168.0.200 avec un PC en 192.168.1.xxx (adresse du sous-réseau d'une Livebox)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le manuel ce n'est pas marqué ?
Dans la barre des URL d'un navigateur tappe:
192.168.1.1
ou
192.168.0.1
Dit moi si tu arrives sur quelque chose
Dans la barre des URL d'un navigateur tappe:
192.168.1.1
ou
192.168.0.1
Dit moi si tu arrives sur quelque chose
J'ai repris le problème depuis le début. Les lumières du câble IP branché ne s'allument pas sur la LiveBox. C'est pour moi un problème de reconnaissance boitier qui ne se fait pas. Il faut à mon avis configurer la LiveBox par le 192.168.1.1 pour qu'elle accepte le nouveau matériel mais là, c'est une autre histoire. Si tu connais...sinon j'appelle le constructeur demain.
Bon Dimanche....
Bon Dimanche....
Cable Ethernet tu veux dire ?
Quand tu branche le Routeur à la livebox (livebox2 ?) il y a une lumière qui s'allume à côté du port ethernet concerné ?
Quand tu branche le Routeur à la livebox (livebox2 ?) il y a une lumière qui s'allume à côté du port ethernet concerné ?