Connection

eagleone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à: http://192.168.0.200 du powerlink2 de VISONIC
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

14 réponses

eagleone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'irai mieux quand j'aurai résolu mon problème.
1
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116
 
slt

D'apres la doc, page 14, la centrale prend l'adresse 200 du sous-réseau à laquelle on la connecte

La Livebox étant en 192.168.1.xxx, tu devrais utiliser 192.168.1.200 au lieu de 192.168.0.200

Tu ne pourrais de toute façon pas te connecter à une adresse 192.168.0.200 avec un PC en 192.168.1.xxx (adresse du sous-réseau d'une Livebox)
1
diakitemohamed7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
comment va tu
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029
 
Salut

En ethernet ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eagleone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir,
Non sur internet
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029
 
Non mais tu es en ethernet avec le routeur ?
0
eagleone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui, effectivement, je passe par le routeur relié par câble IP à la centrale
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029
 
Dans le manuel ce n'est pas marqué ?

Dans la barre des URL d'un navigateur tappe:

192.168.1.1
ou
192.168.0.1

Dit moi si tu arrives sur quelque chose
0
eagleone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai repris le problème depuis le début. Les lumières du câble IP branché ne s'allument pas sur la LiveBox. C'est pour moi un problème de reconnaissance boitier qui ne se fait pas. Il faut à mon avis configurer la LiveBox par le 192.168.1.1 pour qu'elle accepte le nouveau matériel mais là, c'est une autre histoire. Si tu connais...sinon j'appelle le constructeur demain.
Bon Dimanche....
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029
 
Cable Ethernet tu veux dire ?

Quand tu branche le Routeur à la livebox (livebox2 ?) il y a une lumière qui s'allume à côté du port ethernet concerné ?
0
eagleone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Non justement, c'est là qu'est le problème, sur la LiveBox 2, aucune lumière ne s'allume.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029
 
Si tu branches un Pc sur le même port la led s'allume ?
0
eagleone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui, j'ai vérifié
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029
 
Le routeur lui s'allume ?

Essaye de le brancher sur tous les ports Ethernet
0
eagleone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour et excuse moi pour le silence mais j'ai réglé hier le problème de connexion Powerlink-router avec le fabricant.
Il me reste néanmoins celui de la connexion au site http://192.168.0.200. Je vais me connecté en direct à la box....
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116
 
0