Connection

Fermé
eagleone Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 6 avril 2013 à 16:46
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 9 avril 2013 à 11:12
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à: http://192.168.0.200 du powerlink2 de VISONIC
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

14 réponses

eagleone Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
6 avril 2013 à 16:56
J'irai mieux quand j'aurai résolu mon problème.
1
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
Modifié par kaumune le 8/04/2013 à 08:26
slt

D'apres la doc, page 14, la centrale prend l'adresse 200 du sous-réseau à laquelle on la connecte

La Livebox étant en 192.168.1.xxx, tu devrais utiliser 192.168.1.200 au lieu de 192.168.0.200

Tu ne pourrais de toute façon pas te connecter à une adresse 192.168.0.200 avec un PC en 192.168.1.xxx (adresse du sous-réseau d'une Livebox)
1
diakitemohamed7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
6 avril 2013 à 16:50
comment va tu
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
6 avril 2013 à 17:14
Salut

En ethernet ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eagleone Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
6 avril 2013 à 17:59
Bonsoir,
Non sur internet
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
6 avril 2013 à 18:03
Non mais tu es en ethernet avec le routeur ?
0
eagleone Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
6 avril 2013 à 19:06
Oui, effectivement, je passe par le routeur relié par câble IP à la centrale
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
6 avril 2013 à 20:19
Dans le manuel ce n'est pas marqué ?

Dans la barre des URL d'un navigateur tappe:

192.168.1.1
ou
192.168.0.1

Dit moi si tu arrives sur quelque chose
0
eagleone Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
7 avril 2013 à 11:31
J'ai repris le problème depuis le début. Les lumières du câble IP branché ne s'allument pas sur la LiveBox. C'est pour moi un problème de reconnaissance boitier qui ne se fait pas. Il faut à mon avis configurer la LiveBox par le 192.168.1.1 pour qu'elle accepte le nouveau matériel mais là, c'est une autre histoire. Si tu connais...sinon j'appelle le constructeur demain.
Bon Dimanche....
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
7 avril 2013 à 16:04
Cable Ethernet tu veux dire ?

Quand tu branche le Routeur à la livebox (livebox2 ?) il y a une lumière qui s'allume à côté du port ethernet concerné ?
0
eagleone Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
7 avril 2013 à 17:50
Non justement, c'est là qu'est le problème, sur la LiveBox 2, aucune lumière ne s'allume.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
7 avril 2013 à 18:41
Si tu branches un Pc sur le même port la led s'allume ?
0
eagleone Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
7 avril 2013 à 18:56
Oui, j'ai vérifié
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
7 avril 2013 à 19:35
Le routeur lui s'allume ?

Essaye de le brancher sur tous les ports Ethernet
0
eagleone Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
9 avril 2013 à 11:08
Bonjour et excuse moi pour le silence mais j'ai réglé hier le problème de connexion Powerlink-router avec le fabricant.
Il me reste néanmoins celui de la connexion au site http://192.168.0.200. Je vais me connecté en direct à la box....
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
Modifié par kaumune le 9/04/2013 à 11:12
0