Probleme avec XFree sur une debian woody

Fermé
zllak - 25 juin 2004 à 15:36
 zllak - 25 juin 2004 à 22:34
Bonjour.
Bon voila j'ai une debian woody, fraichement installé, une carte graphique nVIDIA GeForce 4 Ti 4200. Au début, j'avais un probleme avec les drivers de la carte graphique, j'ai donc télécharger les sources du kernel 2.4.26, les ai compiler voila. Bon apres j'ai pu installer les drivers nVIDIA. Jai refait la config XFree avec les drivers nvidia, mais maintenant le lancement de X bloque au moment de la souris. J'ai mis /dev/input/mice car c'est une souris en USB. En faites j'ai quelque chose d'un peu spécial, ma souris se connecte en usb sur mon clavier, ki apres avec un repartiteur usb, va sur le pc, j'ai en faites clavier+souris sur le mm port usb pour le pc. j'ai fé lsusb, mé ca me sort : cannot open /../... (je me souviens pu :/) No such file or directory.
J'ai également essayé lspci, et effectivement, il mets : no such device pour pas mal de trucs, comme l'ide l'isa l'usb etc :/ enfin c'est bizarre, donc faudrait ke j'installe le module ou driver ouje sais pas USB pour que ca marche mais bon :/
La chuis bloqué en console sur ma debian, c'est assez saoulant.

Merci de m'aider

2 réponses

j'ai également oublier de vous dire que mon clavier en usb, ne fonctionne uniquement que quand le clavier en ps2 est branché :|
0
personne a d'idée ?? svp je galere trop la :'(
0