Erreur steamapi lors du lancement du serveur ARK
team-off
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
-
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je crée actuellement un serveur ARK en suivant ce tuto (https://linuxgsm.com/lgsm/arkserver/ tout ce passe bien il se lance mais quand je fais la commande
J'ai fais quelque recherche plusieurs personne on eu le même problème mais je n'ai trouvé aucune solution, j'ai testé sur Debian 9, 8 et Ubuntu 16.04 et tout les OS on eu la même erreur...
Merci d'avance :).
./arkserver consoleet que la console ce lance j'ai cette erreur là qui s'affiche
Using binned.
4.5.1-0+UE4 7038 3077 403 10
[S_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; SteamAPI_IsSteamRunning() failed.
Setting breakpad minidump AppID = 346110
J'ai fais quelque recherche plusieurs personne on eu le même problème mais je n'ai trouvé aucune solution, j'ai testé sur Debian 9, 8 et Ubuntu 16.04 et tout les OS on eu la même erreur...
Merci d'avance :).
A voir également:
- [S_api fail] steamapi_init() failed; steamapi_issteamrunning() failed. setting breakpad minidump appid = 346110
- Changer serveur dns - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
- Play store erreur de serveur ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Salut,
Le 1er lien sur gogole m'envoie là, où il semblerait que la solution a été trouvée (édit du 1er message) ;-\
Le 1er lien sur gogole m'envoie là, où il semblerait que la solution a été trouvée (édit du 1er message) ;-\