A voir également:
- PB D-Link DSL524T en partie résolu
- Telecharger link - Télécharger - Divers Communication
- Comment déverrouiller family link sans le code parental - Forum Huawei
- Link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link supprimer un appareil - Forum Mobile
3 réponses
mhgiraud
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 23:31
26 nov. 2007 à 23:31
j'ai exactement le même problème que toi pour activer le snmp
je suis aussi sous le firmware DLinkFR-A_DSL-524T_V3.00B01T01.FR-A.20060718
je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'activer le snmp via l'interface en telnet
j'ai chercher rapidement mais pour l'instant je n'y arrive pas
je suis aussi sous le firmware DLinkFR-A_DSL-524T_V3.00B01T01.FR-A.20060718
je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'activer le snmp via l'interface en telnet
j'ai chercher rapidement mais pour l'instant je n'y arrive pas
Bonjour,
J'ai récupéré un peu de doc sur l'OS (BusyBox) mais en vain. La plupart des commandes (en particulier concernant la définition des interfaces, du routage, et des protocoles ) ne sont pas explicités.
La commande help de l'OS affiche qu'un listing inutile. La touche tab (comme sur les cisco) ne renseigne de la syntaxe qu'1 fois sur 100. Et la commande man cher à unix est indisponible.
Et je constate que c'est de pire en pire...
J'ai remarqué de nouveau bugs dans l'interface web: mes règles de filtrages disparaissent alors qu'elles sont toujours prises en comptes. Et je peux plus définir un service web ou autre sur une adresse ip via le menu serveur virtuel.
Résultat j'ai fait un reset et j'ai reconfiguré mon dlink via l'assistant, qui a ensuite rebooté.
Après le réamorçage, je redéfini mes règles de filtrage, pour sauvegarder je me délog et me reconnecte en telnet, je reboot...
Et là je constate que je n'ai plus d'internet, ma dmz n'est plus accessible.
Je connecte via l'interface web, je constate que les paramètres sont ok, le dhcp et les dns du FAI sont ok, ras.
Je me délog.
Je me relog en telnet et je reboot à nouveau (car je ne peux pas le faire via l'interface web).
Et là ma connexion internet revient comme par magie.
Je ne peux pas mettre la dernière maj du firmware car je ne peux pas y saisir mon identifiant.
Je ne peux plus me fier à ce routeur tant que d-link n'aura pas sorti un meileur firmware.
En conséquence je l'ai remis dans sa boîte et je l'ai temporairement remplacé par mon vieux NETGEAR DG814 plus simple mais sans firewall mais avec lequel je n'ai aucun problème.
J'ai récupéré un peu de doc sur l'OS (BusyBox) mais en vain. La plupart des commandes (en particulier concernant la définition des interfaces, du routage, et des protocoles ) ne sont pas explicités.
La commande help de l'OS affiche qu'un listing inutile. La touche tab (comme sur les cisco) ne renseigne de la syntaxe qu'1 fois sur 100. Et la commande man cher à unix est indisponible.
Et je constate que c'est de pire en pire...
J'ai remarqué de nouveau bugs dans l'interface web: mes règles de filtrages disparaissent alors qu'elles sont toujours prises en comptes. Et je peux plus définir un service web ou autre sur une adresse ip via le menu serveur virtuel.
Résultat j'ai fait un reset et j'ai reconfiguré mon dlink via l'assistant, qui a ensuite rebooté.
Après le réamorçage, je redéfini mes règles de filtrage, pour sauvegarder je me délog et me reconnecte en telnet, je reboot...
Et là je constate que je n'ai plus d'internet, ma dmz n'est plus accessible.
Je connecte via l'interface web, je constate que les paramètres sont ok, le dhcp et les dns du FAI sont ok, ras.
Je me délog.
Je me relog en telnet et je reboot à nouveau (car je ne peux pas le faire via l'interface web).
Et là ma connexion internet revient comme par magie.
Je ne peux pas mettre la dernière maj du firmware car je ne peux pas y saisir mon identifiant.
Je ne peux plus me fier à ce routeur tant que d-link n'aura pas sorti un meileur firmware.
En conséquence je l'ai remis dans sa boîte et je l'ai temporairement remplacé par mon vieux NETGEAR DG814 plus simple mais sans firewall mais avec lequel je n'ai aucun problème.
Bonsoir,
Il y a du mieux.
Mon premier problème de sauvegarde et de réamorçage est résolu.
Le bouton était caché dans l'onglet "OUTILS/SYSTEME".
Depuis mes règles de filtrage fonctionnent et ne s'effacent plus.
Par contre pour activer SNMP je n'ai pas encore réussi (erreur de page web).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car à se sujet le support technique reste silencieux.
Merci d'avance.
Il y a du mieux.
Mon premier problème de sauvegarde et de réamorçage est résolu.
Le bouton était caché dans l'onglet "OUTILS/SYSTEME".
Depuis mes règles de filtrage fonctionnent et ne s'effacent plus.
Par contre pour activer SNMP je n'ai pas encore réussi (erreur de page web).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car à se sujet le support technique reste silencieux.
Merci d'avance.