D-Link di 524 DDNS
Squall_5
-
brupala Messages postés 112212 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112212 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Je viens de recevoir un Access point D-link di 524 que je branche directement sur mon router Philips.
Mon problème: j'aimerais utilisé la fonctionne DynDNS du D-link, je le configure donc avec mes identifiant "No-Ip" et le problème c'est que quand il met le DDNS à jour, j'obtiens toujours l'ip que le router philips attribue au D-Link : 192.168.1.9, personnelement je pense que c'est un de NAT, mais j'en suis pas sûr.
Merci de votre aide.
Je viens de recevoir un Access point D-link di 524 que je branche directement sur mon router Philips.
Mon problème: j'aimerais utilisé la fonctionne DynDNS du D-link, je le configure donc avec mes identifiant "No-Ip" et le problème c'est que quand il met le DDNS à jour, j'obtiens toujours l'ip que le router philips attribue au D-Link : 192.168.1.9, personnelement je pense que c'est un de NAT, mais j'en suis pas sûr.
Merci de votre aide.
A voir également:
- D-Link di 524 DDNS
- Family link - Télécharger - Guide protection
- Tp-link connecté mais pas internet - Forum WiFi
- Family link parents séparés - Forum Logiciels
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- Di da dou di da dou da remix ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Salut,
le DI524 est un routeur, pas un point d'accès .
précisons:
un routeur avec point d'accès incorporé .
qui donc t'a conseillé d'acheter cela ?
il ya un nat de trop .
ou alors connecte le dlink par un port lan au routeur philips mais tu perdras encore la fonctionnalité dyndns .
ou alors, si tu peux essaie de désactiver la fonction routeur nat sur le philips afin de le mettre en simple bridge .
le DI524 est un routeur, pas un point d'accès .
précisons:
un routeur avec point d'accès incorporé .
qui donc t'a conseillé d'acheter cela ?
il ya un nat de trop .
ou alors connecte le dlink par un port lan au routeur philips mais tu perdras encore la fonctionnalité dyndns .
ou alors, si tu peux essaie de désactiver la fonction routeur nat sur le philips afin de le mettre en simple bridge .
Personne ne me la conseiller, je l'ai pris parcequ'il a la fonctionne DynDNS.
Tu me dit qu'il a un nat de trop, alors qu'il à que le port 5900 (VNC) configurer dans le philips.
Tu me dit qu'il a un nat de trop, alors qu'il à que le port 5900 (VNC) configurer dans le philips.
Il faut savoir que seuls des routeurs peuvent avoir des fonctions dyndns, jamais des PA ou des switchs.
mais tu peux installer le client dyndns sur un PC également .
cela pose toujours des problèmes de passer deux nat de routeur consécutivement: ça peut fonctionner, mais on peut tomber sur des problèmes insolubles par la suite .
mais tu peux installer le client dyndns sur un PC également .
cela pose toujours des problèmes de passer deux nat de routeur consécutivement: ça peut fonctionner, mais on peut tomber sur des problèmes insolubles par la suite .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question