D-Link di 524 DDNS
Squall_5
-
brupala Messages postés 111157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Je viens de recevoir un Access point D-link di 524 que je branche directement sur mon router Philips.
Mon problème: j'aimerais utilisé la fonctionne DynDNS du D-link, je le configure donc avec mes identifiant "No-Ip" et le problème c'est que quand il met le DDNS à jour, j'obtiens toujours l'ip que le router philips attribue au D-Link : 192.168.1.9, personnelement je pense que c'est un de NAT, mais j'en suis pas sûr.
Merci de votre aide.
Je viens de recevoir un Access point D-link di 524 que je branche directement sur mon router Philips.
Mon problème: j'aimerais utilisé la fonctionne DynDNS du D-link, je le configure donc avec mes identifiant "No-Ip" et le problème c'est que quand il met le DDNS à jour, j'obtiens toujours l'ip que le router philips attribue au D-Link : 192.168.1.9, personnelement je pense que c'est un de NAT, mais j'en suis pas sûr.
Merci de votre aide.
6 réponses
-
Salut,
le DI524 est un routeur, pas un point d'accès .
précisons:
un routeur avec point d'accès incorporé .
qui donc t'a conseillé d'acheter cela ?
il ya un nat de trop .
ou alors connecte le dlink par un port lan au routeur philips mais tu perdras encore la fonctionnalité dyndns .
ou alors, si tu peux essaie de désactiver la fonction routeur nat sur le philips afin de le mettre en simple bridge . -
Personne ne me la conseiller, je l'ai pris parcequ'il a la fonctionne DynDNS.
Tu me dit qu'il a un nat de trop, alors qu'il à que le port 5900 (VNC) configurer dans le philips. -
Non, tu dois faire erreur, y a un NAT de trop quelques parts...
-
Il faut savoir que seuls des routeurs peuvent avoir des fonctions dyndns, jamais des PA ou des switchs.
mais tu peux installer le client dyndns sur un PC également .
cela pose toujours des problèmes de passer deux nat de routeur consécutivement: ça peut fonctionner, mais on peut tomber sur des problèmes insolubles par la suite . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Puis je ne vois pas le rapport DynDNS et VNC...
-
Me revoilà,
Tumedit que c'est un problème de NAT, mais je l'ai configuré pour qu'il envoie TOUT sur le router D-link, et sa ne fonctionne toujours pas...