Probleme clé USB wifi D-Link
STBE41
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Visiteur -
Visiteur -
Bonjour, est-ce que sait pourquoi ma clé USB wifi D-link se déconnecte en permanence toutes les 2/3 minutes ? J'utilise le modem routeur D-link g604t qui va avec. Voici ma configuration : windows XP, pare feu zone alarm.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Probleme clé USB wifi D-Link
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
les clefs usb wifi c de la merde mais cela peut venir du conroleur usb (telecharge de nouveau driver) ou de ton alimentation si ton pc est un peut vieux
Bonjour, probleme j'ai un problème avec ma clé USB wifi D-Link sur un ordi portable COMPAQ presario sur lequel le réseau entre la clé et le routeur sans fil D-LINK 604 t s'arrête au bout de 2/3 min. Par contre, je n'ai pas ce problème avec mon PC Dell (unité centrale et écran) avec la mème clé et le mème routeur. Serais-ce un problème de pare-feu?
Est-ce qu' une âme charitable pourrait me m'aider ?Merci.
Est-ce qu' une âme charitable pourrait me m'aider ?Merci.
Il suffit d'aller régler la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique sur "b ou G" et non "B" exclusivement. Sous XP ça fonctionne. Sous Win 2000 ça se déconnecte toutes les 30 secondes. D-link c'est de la merde, il vaut mieux privilégier netgear : ça fonctionne, c'est puissant et les pilotes sont mis à jours régulièrement.