Configuration routeur adsl D-link g604t.

Fermé
The_macraft - 6 déc. 2005 à 19:41
 the_macraft - 8 nov. 2007 à 16:49
Bonsoir à tous et merci de prendre le temps de lire à mon appel d'aide...

J'ai récement acheter un routeur adsl d-link g604t, je l'utilise afin de partager et limiter mon accée internet. Mon FAI est cegetel j'ai l'adsl.

Mon accé internet est bien configurer et bien partager.

Aucun pc n'est connecter en wifi jai donc desactiver le relais wifi du routeur.

Le serveur DHCP du routeur est desactivé.

J'ai bien ouvert mes ports pr mes divers logiciels.

(donc je peut aidé quiconue à des soucis a ce niveau la !).

Mon probleme à moi est le suivant : comme je l'ai ecris plus haut, je partage ma connection internet sur le reseau, mais le truc est que je ve le partager qu'a une personne et interdire les autres.

Je ne veut pas interdir une ip mais une adresse mac, car une ip peut ce changer ...

ou au pire des cas interdir l'accee a internet à tout les pc sauf le mien et celui a mon amis.

donc voila pour tout complement, faite le moi savoir ++

7 réponses

Bonjour j'ai également acheté un routeur ADSL D-link G604t mais le probleme c' est que je n' arrive pas à partager ma connexion internet.
Ma config : trois PC un sous vista un sous 98 et mon portable sous XP que je voudrait mettre en wifi!
C' est trois PC se voient, communiquent mais impossible de partager la connexion si quelqu' un pouvait m'aider!! merci d'avance!
1
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
12 juin 2007 à 12:05
partager la connexion .....
j'espère que tu n'essaies pas de la partager sur un PC ?
c'est le routeur qui fait ça TOUT SEUL .
est-il bien connecté à internet ?
0