[réseau]: installation d'un D-Link G 604T

Fermé
kirileclown - 25 nov. 2005 à 21:06
 bernard44 - 16 nov. 2007 à 14:00
Bonsoir, je fais appel à vous pour m'aiser..je suis occupée à installer un modem D-Link G 604 T pour mettre deux ordinateurs en réseau et pour pouvoir se connecter à internet.
Pour le premier ordinateur cela va bien mais que dois je faire pour que le deuxième soit reconnu et puisse se connecter?

4 réponses

Salut,

Tu donnes peu d'informations sur la manière dont tes ordinateurs sont reliés au modem-routeur: tous 2 par port ports Ethernet ou l'un par liaison WIFI? Dans le cas d'une liaison WIFI, il détecte automatiquement le point d'accès (AP), s'il n'y a pas de sécurisation. Bonne chance.

Cordialement.
0
kirileclown
26 nov. 2005 à 20:58
merci, en fait les deus ordinateurs sont reliés au modem-router par carte réseau ethernet.
faut il également installer le cd sur chaque machine pour qu'elle soit reconnue?
0
kirileclown
27 nov. 2005 à 16:22
merci mais j'y suis arrivée à force d'essais et erreurs.
0
pourrais-tu me donner des détails sur la montage du d-link 604 moi je n'arrive pas à me connecter sur internet sur le 2èm PC et pourtant j'ai regardé partout sur le forum voir des réponses et ai bien controlé le tout mais toujours rien. iL faut dire aussi que le PC MAITRE a fait faux bond et il a fallu tout réinstaller serait ce dû à ce problème , y aurait-il eu une perte de quelques éléments en réinstallant ?
merci de me renseigner
0
bonjour

J'ai le meme problème

j'ai 2 pc en Wifi et je souhaiterais les connecter a internet via le routeur d-link

le routeur dlink se connecte a l'ADSL mais apparament nepeux se conneceter chez orange

l' identifiant et le mot de passe sont renseigner

j'ai mis la connection en Gdmt et PPPOE

pour le reste je n'est rien changer

qulequ'un pourrais m'aider

merci d'avance
0