D-Link DSL-G604T

Fermé
Alain - 11 déc. 2007 à 10:25
 Alain - 12 déc. 2007 à 09:45
Bonjour,

Mon modem routeur fonctionne correctement depuis 3 ans soit en IP soit en automatique. ma connexion internet est OK. Par contre je n'arrive plus à accéder à l'interface du modem et donc aux onglets qui permettent les différents réglages. Je n'arrive plus également à accéder à certains sites sur lesquels je pouvais faire certaines réservations ou commandes. J'ai fait vérifier ces sites par des amis, ils fonctionnent parfaitement. Je suppose qu'un logiciel et peut-être simplement une case à cocher empêche ce bon fonctionnement mais je sèche depuis 3 jours. Si quelqu'un peut m'aider ne serait-ce qu'avec une idée elle sera la bienvenue.
Par avance merci
Alain
A voir également:

5 réponses

Comment tu faisais avant pour te connecter a ton modem?
0
J'ai répondu à côté. Pardon. 192.168.1.1 j'obtenais une page, je choisissais français, j'obtenais une autre page sur laquelle je saisissais mon login et mon mot de passe et là j'arrivais sur les différent onglets de paramétrages. c'est à cette page que je ne peux plus accéder.
Je ne vois qu'un résumé sur la connexion.
0
Bonjour Ombre,

Il est en connexion permanente et elle fonctionne bien.
0
essaye avec l'ip 192.168.1.254.
0
<<<<<<rien Il m'indique connexion réinitialisée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va voir sur le site de la marque de ton routeur dans la faq tu auras surement des reponses.
0
Merci Ombre

J'ai cherché sur le site DLink. Rien je leur ai passé 2 messages ils ont répondu au 1er en me disant de réinitialiser le modem. Je l'ai fait mais sans succès. Après mon 2e message silence radio.
Merci pour tes réponses
0