(D-Link) Mon routeur ne fonctionne plus

Fermé
k1mpeR Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 22 août 2007 à 01:16
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 22 août 2007 à 23:30
Bonjours,

J'ai comme routeur un D-Link, il y a environ 1 semain tous marchais trés bien, mais depuis quelle jours mon routeur déconne !
La connection saute tout le temps, je ne pense pas que cela vien de mon fourniseur (tiscali) car quand je me connecte avec un cable tout marche normalement (c'est comme sa que je vous écrit). Il ya 3 PC (avec Window XP) et un MacBook connecter sur le routeur. Je ne peux meme plus me connecter au pannaux de configuration de mon routeur !

Pensez-vous que cela puise venir d'un virus ou quelle que chose comme sa ?

Je suis entrain de scanner deux des trois PC avec avast!

Aidez moi SVP.

Merci d'avance.


A voir également:

5 réponses

gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
22 août 2007 à 23:30
va dans connexion réseau et regarde si ton poste a une adresse
si oui, la liaison réseau interne fonctionne.

ATTENTION...Ce qui est ci-dessous ne doit être fait que si tu as tes identifiants
ensuite, va dans la config du routeur, là ou tu rentres tes identifiants et remplace le login par adsl@adsl, mot de passe adsl
lance explorer
si tu vois la mire (page de présentation de tiscali, c'est à dire alice), c'est que la connexion est bonne
sinon, c'est la liaison ADSL qui est naze
Ensuite refait cette opération en retapant tes identifiants et essaye
Si ta connexion ne fonctionne toujours pas, appelle le SAV en leur disant que tu as testé la mire, que ça marche ou non
1
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
22 août 2007 à 01:22
1è chose à faire, c'est de brancher une des machines en liaison câble et de voir si ça marche
Tiscali est en réfection dans de nombreuses régions
0
k1mpeR Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
22 août 2007 à 14:59
Je l'ai déja fais, je l'ai dit dans le 1er message, enfin merc pour ton aide.

Aprés le scan des ordi, j'ai trouvé un cheval de trois sur un des ordi, est ce que sa put infecter le routeur ?
Aidez-moi SVP !
Merci
0
Très peu probable...
A ta place je le renverrai plutot chez le constructeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k1mpeR Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
22 août 2007 à 19:54
Il n'y a aucun moyen de savoir si le routeur est casser physiquement ?
0