CSS alignement horizontal dans une cellule??
Fermé
Bonjour,
Pour mes pages web j'ai conçu une page principale avec un tableau de 4 lignes dans lequel je place différentes choses.
En ce qui concerne le menu situé à gauche dans l'unique cellule de la deuxiéme ligne de mon tableau (page principale) j'y replace un autre tableau que je colle dans le haut de cette cellule avec l'attribut CSS vetical-align : top.
Par contre, pour la partie central (BODY) je souhaite l'aligner au milieu (verticalement vertical-align:top) et au centre (horizontalement) car le tableau que j'implante dans cette celleule n'a pas les mêmes dimension de largeur que la cellule centrale.
Quelqu'un connaitrait-il une astuce ou bien l'attribut CSS pour l'alignement horizontal?
Pour mes pages web j'ai conçu une page principale avec un tableau de 4 lignes dans lequel je place différentes choses.
En ce qui concerne le menu situé à gauche dans l'unique cellule de la deuxiéme ligne de mon tableau (page principale) j'y replace un autre tableau que je colle dans le haut de cette cellule avec l'attribut CSS vetical-align : top.
Par contre, pour la partie central (BODY) je souhaite l'aligner au milieu (verticalement vertical-align:top) et au centre (horizontalement) car le tableau que j'implante dans cette celleule n'a pas les mêmes dimension de largeur que la cellule centrale.
Quelqu'un connaitrait-il une astuce ou bien l'attribut CSS pour l'alignement horizontal?
A voir également:
- CSS alignement horizontal dans une cellule??
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum Excel
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
2 réponses
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
124
22 oct. 2004 à 22:47
22 oct. 2004 à 22:47
vertical-align: middle ca marche pas ?
Enfin je m'arrache les cheveux aussi sur des trucs comme ca ;)
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
Enfin je m'arrache les cheveux aussi sur des trucs comme ca ;)
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête