Letter spacing css
powpowland
Messages postés
428
Statut
Membre
-
XxIncontournablexX Messages postés 59 Statut Membre -
XxIncontournablexX Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il existait un truc qui automatise directement l'espacement des lettres en fonction de la largeur de la page...
en gros j'ai un mot sur une page et je veux qu'il prennent toute la page que sur la largeur en modifiant l'espacement des lettres... il y a bien letter-spacing mais il est pas automatique, on est obligé de mettre une valeur en pixel...
j'aurais voulu savoir s'il existait un truc qui automatise directement l'espacement des lettres en fonction de la largeur de la page...
en gros j'ai un mot sur une page et je veux qu'il prennent toute la page que sur la largeur en modifiant l'espacement des lettres... il y a bien letter-spacing mais il est pas automatique, on est obligé de mettre une valeur en pixel...
A voir également:
- Letter spacing css
- Letter opener gratuit - Télécharger - Mail
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
{letter-spacing:10000000000000000px;
}
j'espère que ça marchera
--
99.9999999% des problèmes informatques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau!
{letter-spacing:10000000000000000px;
}
j'espère que ça marchera
--
99.9999999% des problèmes informatques se trouvent entre le clavier et le fauteuil du bureau!
ecoute vas faire un tour sur alsacreation , ou https://www.zonecss.fr/proprietes-css/letter-spacing-css.html